Problème avec directx 10 et World in Conflict
destroy174
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista depuis peu dans le but de faire fonctionner mes jeux sous directx 10 et j'ai acheté le jeu World in Conflict mais il me semble que je ne tourne pas sous directx 10 mais sur directx 9. Or j'ai coché "effets directx 10" dans les options graphiques du jeu.
Comment puis-je résoudre ce problème ? (je peux vous faire un screen pour vous montrer la qualité des graphismes et je suis sur que ce n'est pas directx 10 mais le 9). Example: lorsque un obus touche le sol il n'y a pas de déformation de celui ci.
Merci
Je suis sous vista depuis peu dans le but de faire fonctionner mes jeux sous directx 10 et j'ai acheté le jeu World in Conflict mais il me semble que je ne tourne pas sous directx 10 mais sur directx 9. Or j'ai coché "effets directx 10" dans les options graphiques du jeu.
Comment puis-je résoudre ce problème ? (je peux vous faire un screen pour vous montrer la qualité des graphismes et je suis sur que ce n'est pas directx 10 mais le 9). Example: lorsque un obus touche le sol il n'y a pas de déformation de celui ci.
Merci
A voir également:
- Problème avec directx 10 et World in Conflict
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
j'ai oublié de rajouter que ma carte graphique est une geforce 8800 GTS 640Mb donc compatible avec directx 10
salut
dsl j'ai pas la soluc mais une info , directx 10 a quelques bugs avec certains jeux.
entre directx 0.9c er la 10 il y a tres tres peu de difference pour le moment. faut attendre les mise a jour pour avoir une vrai différence( tu as bien une CG certifié dx10?)
c dommage d'etre passé sur vista juste pour dx10
dsl j'ai pas la soluc mais une info , directx 10 a quelques bugs avec certains jeux.
entre directx 0.9c er la 10 il y a tres tres peu de difference pour le moment. faut attendre les mise a jour pour avoir une vrai différence( tu as bien une CG certifié dx10?)
c dommage d'etre passé sur vista juste pour dx10
Oui je trouves aussi que c'est dommage d'etre passé sous vista pour directx 10 mais maintenant je suis encore plus dégouté car je n'ai meme pas les effets directx 10 alors que ma carte est tout a fait compatible. J'ai directement installé le patch 1.4 de world in conflict donc je n'ai pas pu tester le basique. Pensez-vous que cela pourait fonctionner sans le patch ? (car je ne vois pas en quoi ce patch poserait problème).
Si quelqu'un a une solution miracle je suis tout a fait preneur
Merci
Si quelqu'un a une solution miracle je suis tout a fait preneur
Merci
ok je vais réinstaller World in Conflict mais je ne trouve pas les fichiers de sauvegardes (ils sont ni dans le répertoire de l'installation, ni dans aapplications data). Auriez-vous une idée ou pui-je trouver ces fichiers de sauvegarde car je n'ai pas trop envie de recommencer le jeu à partir du début.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tenté de réinstaller le jeu mais cela ne fonctionne toujours pas je suis toujours en directx 9 :(
Cela changerait-il quelque chose si j'installe en plus du patch 1.5 le patch de correction pour directx 10 ?
ici: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013403_patch.htm
merci pour votre aide
Cela changerait-il quelque chose si j'installe en plus du patch 1.5 le patch de correction pour directx 10 ?
ici: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013403_patch.htm
merci pour votre aide