Affichage des pages internet très lente

floc74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugoninho Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

L'affichage des pages internet d'un de mes ordinateurs est très lente. Mon réseau n'est pas en cause, car sur une deuxième ordinateur de mon réseau tout est normal. J'ai du réinstaller complètement récemment l'ordinateur en question et depuis, l'affichage des pages est très lent, malgré des tests de connextion adsl similaire à l'autre ordinateur qui fonctionne parfaitement. De ce fait, ce n'est pas la connextion Internet qui est en cause, mais probablement un problème de réinstallation de pilote ou autres.
J'ai l'impression que j'ai oublié d'installer un pilote important ou quelques choses dans ce style.
J'ai par ailleurs testé en mode carte wifi et RJ45, mais le résultat est le même, plusieurs dizaine de seconde pour afficher une page.

L'ordinateur étant suffisamment puissant, je ne pense pas que cela soit le hardware qui soit en cause, surtout qu'avant le reboot tout fonctionnait normalement.
Enfin voici quand même les caractéristiques:
Processeur Pentieur 1.73 / 1.00 GO de Ram / Window Xp serv pack 2
cartes réseaux Broadcom 44x 10/100
Intel(R) PRO/Wireless 2200BG

Ce qui me semble bizarre c'est que dans le gestionnaire de périphique il affiche une carte réseau 1392, sans plus d'indication, j'ai beau la désactivé, le problème ne disparaît pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hugoninho Messages postés 55 Statut Membre 24

Bonjour,
Peut etre un probleme de carte graphique ?!
As tu installer le pilote correspondant à ta carte ?
Quels sont les caractéristiques d'Affichage (panneau de configuration > Affichage) ? Résolution, Nb de couleur,... ?
Cdlt
0