A voir également:
- USB reboot
- Reboot pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour,
Peut etre que le port USB est HS ?
As tu essayé de brancher ton périphérique USB de stockage sur un autre port USB ?
Cdlt
Peut etre que le port USB est HS ?
As tu essayé de brancher ton périphérique USB de stockage sur un autre port USB ?
Cdlt
merci de ta réponse !
sur mon pc je n'ai que 4 ports USB, 2 devant et 2 derrière. aucun des 4 n'accepte une clé USB ! mais tous les 4 acceptent la souris, ou l'imprimante, ou le modem... je n'y comprends rien.. SOS j'ai essayé aussi ave un hub, idem...
sur mon pc je n'ai que 4 ports USB, 2 devant et 2 derrière. aucun des 4 n'accepte une clé USB ! mais tous les 4 acceptent la souris, ou l'imprimante, ou le modem... je n'y comprends rien.. SOS j'ai essayé aussi ave un hub, idem...
A priori ce serait un problème de driver de la souris qui serait incompatible avec les clés USB.
Il faudrait désinstaller les pilotes de la souris, la mettre en PS/2, et inserer la clé USB
Tiens nous au courant
Il faudrait désinstaller les pilotes de la souris, la mettre en PS/2, et inserer la clé USB
Tiens nous au courant
en fait, le problème est antérieur à l'installation de la souris, installation automatique par xp. qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le controleur de bus USB est il correctement installé ?
Quelle est la puissance de ton alimentation ? car peut etre que l'ensembe des peripheriques USB demande trop d'energie ?
Essai de mettre uniquement la clé usb et débranche tous les autres péripheriques USB
Cdlt
Quelle est la puissance de ton alimentation ? car peut etre que l'ensembe des peripheriques USB demande trop d'energie ?
Essai de mettre uniquement la clé usb et débranche tous les autres péripheriques USB
Cdlt
j'ai en effet changé l'alimentation pour une plus puissante car mon pc un beau jour n'a plus démarré (sans autre problème d'ailleurs, ni virus ni rien). le controleur de bus usb n'affiche aucun warning dans le gestionnaire de périphériques. tout a l'air normal... j'ai essayé de débrancher les autres périphériques, mais à vrai dire à part l'imprimante je n'en ai plus guère. et ça ne fonctionne toujours pas.
à noter tout de même : au démarrage (qui est très long), j'ai eu le temps d'envoyer un (petit) fichier vers la clé usb, avant que le pc ne passe à la détection, installation et plantage. le fichier est bien écrit sur la clé !!! mais je ne peux dans ces conditions écrire un long fichier. enfin c'est peut-être un indice ?
merci encore de m'aider à résoudre cette enigme !
cordialement
à noter tout de même : au démarrage (qui est très long), j'ai eu le temps d'envoyer un (petit) fichier vers la clé usb, avant que le pc ne passe à la détection, installation et plantage. le fichier est bien écrit sur la clé !!! mais je ne peux dans ces conditions écrire un long fichier. enfin c'est peut-être un indice ?
merci encore de m'aider à résoudre cette enigme !
cordialement
pour voir qu'elle est l'erreur qui provoque le reboot, effectue la manip suivante :
1) va dans panneau de configuration
2) double clic sur SYSTEME
3) selectionne l'onglet AVANCÉ
4) dans demarrage et recuperation séletionne PARAMETRES
5) décoche la case REDEMARRER AUTOMATIQUEMENT
une fois que tu as fait tout ca, tu inseres ta cle usb, et a priori tu auras un écran bleu avec un message du genre :
NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS
Informations techniques :
***STOP:0x00000035 (0xFF784430,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
Tiens nous au courant
@+
1) va dans panneau de configuration
2) double clic sur SYSTEME
3) selectionne l'onglet AVANCÉ
4) dans demarrage et recuperation séletionne PARAMETRES
5) décoche la case REDEMARRER AUTOMATIQUEMENT
une fois que tu as fait tout ca, tu inseres ta cle usb, et a priori tu auras un écran bleu avec un message du genre :
NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS
Informations techniques :
***STOP:0x00000035 (0xFF784430,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
Tiens nous au courant
@+
salut ! désolé je n'ai pas pu revenir plus tôt. j'ai partiellement résolu le problème... en changeant d'alim pour une plus puissante. mais de temps en temps, le pc redémarre quand même à l'insertion de la clé, et à tous les coups s'il s'agit d'un gros disque dur (alimentation externe ou par usb). je n'y comprends rien ! sos