Probleme driver camer VGP-VCC1

laurent -  
 momo -
Bonjour,

j'ai formaté le disque dur de mon VAIO VGN-FE 31M et je n'ai pas utilisé le DVD de réinstallation ce qui fait qu'il y certains drivers à réinstaller comme celui de ma camera intégrée VGP-VCC1

j'ai bien été sur VAIO link pour télécharger le pack de driver de base et dans ce dernier, il y a bien un dossier intitulé camera contenant lui même un dossier VGP-VCC1. le probleme est que dans ce dossier je ne trouve aucun fichier exécutable pour permettre l'installation du driver de ma caméra.

ma question est donc la suivante : comment faire pour installer ce driver?

par ailleurs j'ai trouvé sur internet un driver pour VGP-VCC1 exécutable mais uniquement compatible avec les modèles VGN-FJ ce qui fait que en l'exécutant je recois un message d'erreur disant que ma configuration n'est pas compatible. existe il un driver de ce type spécifique aux modèles VGN-FE???

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Qu'y a t il comme fichiers dans ce dossier ?

Un driver n'est aps toujours un programme executable.

S'il y a un *.sys, repère bien où il se situe, va dans le gestionnaire de périphérique, trouve ta camera (même si elle est en périphérique non reconnu ou uatre) et demande à mettre à jour le pilote.
Et sélécctionne ce fichier...
0
momo

Bonjour

J'ai eu le même problème et j'ai utilisé votre solution, ça a marché impeccable.

Un grand merci.
0