Problème de formatage de mon disque dur

Fermé
jif86 - 13 janv. 2008 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2008 à 19:40
Bonjour,
Je ne suis pas capable de formater mon disque dur. j'ai mon ordi depuis 3 ans. Lorsque j'arrive à l'écran bleu sous le cd de windows xp sp2, il ne détecte aucun disque a partitionnée et si j'appuie sur entrée ou s il me fait un blue screen of death. On m'a dit que j'avais besoi nde driver pour mon dd mais j'y comprends rien.

J'ai le cd de windows XP SP2
Mon BIOS détecte mon HDD
J'ai bien mit mon boot 1- CD-DSv et en 2- HDD
J'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 ma carte mere est une Asus

Merci
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 10:53
hé ben , on est pas dans la m**** alors... bizarre que ça marche pas, ton lecteur disquette est bien reconnu, led allumée et tout ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:08
ben alors, là, à part essayer avec un autre clavier, franchement, il reste pas grand chose à part utiliser N-lite pour inclure les drivers Sata à windows, donc crée un nouveau CD incluant les pilotes...
0
daccord mais jai pas 2 lecteur cd.... je vais pouvoir insérer un disque lorsqu'il va me demander de peser sur f6?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:14
ben non, il faut que tu télécharge n-lite ( je sais même pas si c'est un logiciel gratuit ou pas ? ), et que ( sur un autre PC ! ), tu modifie ton windows que tu as sur ton CD, que tu y ajoute les drivers sata, et que tu remette le tout sur un CD, qui te servira pour installer windows sur ton ordi, mais c'est quand même fou que ça marche pas, essaie p'tet quand même avec un autre clavier, comment ils ont fait pour te l'installer la première fois ce windows ???!!!
0
jpeux pas te dire lol je l'ai acheté neuf comme sa :p
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:24
oui, je sais, mais je me demande, car il y en a beaucoup qui ont ce problème de sata par pris en charge nativement, et je trouve ça d'une nullité totale ! et me demande si dans les boutiques il se font chier, excuse moi du terme, à brancher un lecteur de disquette pour installer windows, ou comment il font, j'aimerais bien savoir... car toi tu as encore un lecteur de disquette, mais d'autres se retrouvent avec ce souci, et même pas de letceur disquette ... absurde !

c'est comme dès fois on voit des gars qui ont acheté le super quad core ch'sais pas quoi, mais pour que leur carte mère l'accepte, il faut mettre un autre processeur pour flasher la carte mère ! c'est ça le progrès ???!!! AU SECOURS !!!!!!!

bref, as tu un autre clavier pour tester ? lol
0
oui jen ai un autre
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:29
ben ma foi, fonce, essaye !
0
bon bin sa marche pas avec un nouveau clavier...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 19:40
bon, ben il ne reste qu'une solutions alors... Nlite... sinon, je vois vraiment pas ce qu'on peut faire d'autre...
0