Problème : Packard Bell (restauration)

masil -  
backtouille Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc est un Packard Bell de 2006, voici mon problème:

Windows ne peut démarrer car le fichier suivant est manquant ou corrompu: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM,
le service dépannage me dit de redémarer, cela donne rien alors je commence la restauration, 1er problème :
' disk 1: XWH002AS.XX EXTRACTING ERROR 2 FATAL ERROR'.

Après la restautarion s'affiche la page suivante:
'windows burnin , please wait , working. . . , the system will shut down automatically' , ceci indéfiniment.

Lorsqu'on clic sur 'windows burnin' il s'affiche:
'sort.exe' is not recognized as an internal or external command,
operable program or batch file.
The system cannot find the file x:\CABS\SCRIPTS\PROCESS\5_AUDIT\_ERROR\XERROR.TM
P.
ErrorLevel reported by x:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\CMDPROC.BAT x:\CABS\SCRIPTS\PROCES
S\5_AUDIT\_ERROR XERROR /HIDE
ErrorLevel: 2
Press any key to continue . . .

Quelle est la solution?
SVP

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

je crois que la meilleure solution est de réinstaler XP!
mattre ton cd dans ton lecteur et suivre les instrctions !
pour réinstaller les fichiers manquants où corrompus !
1
coche 37

dit moi de quelle année est ton packard bell,je te dirai si j'ai la solution
0
I Come from heaven

Bon jai la meme chose

sauf qu'au debut il y a Windows Burnin et dès que je le bouge il y a une invite de commande nommé ERROR PROCESS, au debut le fond est en bleu comme si tout se passait bien et puis ERROR et ca passe en rouge

quand c'est en bleu l'invite de commande est nommé X\:MININT... enfin -.-'

je vois un nouveau Hard Drive peut etre virtuel : X\:

et puis je vois aussi: On computer: MININT-JUC

je ne peut plus lancer le Safe Mode ni rebooter Ni La configuration du BIOS
Avant tout dès quand je redemarre Il me fait: Setup Is searching new Hard drives Puis il passe a un chargement d'un certain Windows PE Process ...bon je dois partir Aplusse
1
watfeu

j'ai le meme probleme
0
masil

sur les pc Packard Bell il y a pas de cd xp, il faut lancer la 'restauration' et cela ne fonctionne pas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ton système d'exploitation est-il intégré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masil

oui
0

alors tu doit réinstaller via ton DD, si tu n'a pas de cd d'instalation !
dans le bios tu doit démarrer sur hardware !
0
hicham

j'ai le meme probleme que masil svp aidez moi à solutionner ce windows burnin par le bios et merci beaucoup
0
nord1

Salut, moi aussi j'ai le meme probleme avec le pc de mon voisin !!! Aidez-nous MERCI !!!!
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

oui je suis preneur de cette info
même problème.
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122 > userbear Messages postés 547 Statut Membre

bon ben après maintes et maintes tentatives, format et réinstall complète.
Aujourd'hui, plus de problème à priori

bon courage à tous
0
backtouille Messages postés 21 Statut Membre

J'ai la solution, j'ai un packard bell qui date de 2005 et quand windows burnin s'affiche il faut appuyer plusieurs fois ALT+F4 jusqu'a que sa parte, et après si l'écran est trop grand propriété paramètre et mettre la taille de l'écran comme vous voulez. voila !
0