Arret du pc
Résolu
ludodu68
Messages postés
145
Statut
Membre
-
cyriril -
cyriril -
Bonjour,
je viens d'installé un nouveau jeu mais au bout de 10 minutes le pc
ce bloque , ecran noir seul solution est d'éteindre manuellement
est-ce possible temperature élevé (45° avec everest)
processeur :p4
merci d'avance
je viens d'installé un nouveau jeu mais au bout de 10 minutes le pc
ce bloque , ecran noir seul solution est d'éteindre manuellement
est-ce possible temperature élevé (45° avec everest)
processeur :p4
merci d'avance
A voir également:
- Arret du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
36 réponses
smartdoctor est compatible de base pour carte ATI.
ici le link pour download : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/apps/SmartDoc/SmartDoc496.zip
ici le link pour download : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/apps/SmartDoc/SmartDoc496.zip
Utilisateur anonyme
ha ok, ça marche donc avec toutes les cartes graphiques... ?
peut-etre pas tout, mais une bonne parti ouais.
aussi si tu veux avoir tout les founction disponible, tu dois installer le ASUS Enhanced Display Driver... encore sur le cd ATI. dans le dossier DRIVER/ASUSDISP
chaque fois que tu updatera ta carte graphique, tu devrai réinstaller ce logiciel, qui a lair de rien foutre, mais donne de meilleur performance pour ta carte graphique,,,
si tu na pas de cd,, ici -> http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/nVidia/Released_Drv/ASUSEnhancedDriver137.zip ces la derniere version (si le link marche pas, clique droit et clique sur enregistrer la cible sous...
voila
smartdoctor ici le link pour download : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/apps/SmartDoc/SmartDoc496.zip
et dapres moi ta carte graphique est une Nvidia...
aussi si tu veux avoir tout les founction disponible, tu dois installer le ASUS Enhanced Display Driver... encore sur le cd ATI. dans le dossier DRIVER/ASUSDISP
chaque fois que tu updatera ta carte graphique, tu devrai réinstaller ce logiciel, qui a lair de rien foutre, mais donne de meilleur performance pour ta carte graphique,,,
si tu na pas de cd,, ici -> http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/nVidia/Released_Drv/ASUSEnhancedDriver137.zip ces la derniere version (si le link marche pas, clique droit et clique sur enregistrer la cible sous...
voila
smartdoctor ici le link pour download : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/apps/SmartDoc/SmartDoc496.zip
et dapres moi ta carte graphique est une Nvidia...
et toi tu croie que everest dis exacte ? jai eu la preuve du contraire qui ma obliger a reformater.
anyway, que ce soit nvidia ou ati, ler 2 programme que jai linker fonctionne pour les 2 compagnie. merci bonsoir :P
Bizzare, le lien que jai envoyer je l'utilise depuis qu'il est mise sur le site web, avec ma Ati x700pro jai jamais eu de probleme :) et 2eme ment sur mon cd original il ya les 2 programme sauf avec version plus vieille car le cd date de 4 ans
anyway, que ce soit nvidia ou ati, ler 2 programme que jai linker fonctionne pour les 2 compagnie. merci bonsoir :P
Bizzare, le lien que jai envoyer je l'utilise depuis qu'il est mise sur le site web, avec ma Ati x700pro jai jamais eu de probleme :) et 2eme ment sur mon cd original il ya les 2 programme sauf avec version plus vieille car le cd date de 4 ans
jai pas dis que cest une nvidia, jai dit que sa ma l'air de sa. jai regarder sur ler nvidia et jai vu sa carte mais anyway on commencera po a s'ostiner pour sa :) que le meilleur gagne lol...j'essaie juste daider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous
mon broblême est resolu
je laisse ma tour ouverte ( le temp de la changé)
et j'ai viré le variateur de vitesse du ventilo process.
maintenant la temp. est de 40° apres 1 heure de jeu sur mon process.
et plus de coupure
merci de votre aide
et ça fait plaisir de voir que tous le monde s'entend bien
comme vous avez dit faut etre cool ,il y a rien de mieux
@+
mon broblême est resolu
je laisse ma tour ouverte ( le temp de la changé)
et j'ai viré le variateur de vitesse du ventilo process.
maintenant la temp. est de 40° apres 1 heure de jeu sur mon process.
et plus de coupure
merci de votre aide
et ça fait plaisir de voir que tous le monde s'entend bien
comme vous avez dit faut etre cool ,il y a rien de mieux
@+
bonjour
cela fait une ou deux fois que mon pc s'arrête tout seul et redémarre sans que je lui demande et aucun message d'erreur ne s'affiche.
quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème qui est relativement génant surtout quand je travaille dessus
merci d'avance
configuration:
windows xp home edition service pack3
pentium 4 3,2Ghz
1024 de ram
cela fait une ou deux fois que mon pc s'arrête tout seul et redémarre sans que je lui demande et aucun message d'erreur ne s'affiche.
quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème qui est relativement génant surtout quand je travaille dessus
merci d'avance
configuration:
windows xp home edition service pack3
pentium 4 3,2Ghz
1024 de ram
ton pc, s'arrête à n'importe quel moment, où quand tu fais quelque chose en particulier ?
as tu déjà dépoussiéré la tour ?
as tu déjà dépoussiéré la tour ?
non il s'arrête n'importe quand que je fasse quelque chose ou pas
ce n'ai pas non plus systématique mais j'aimerais savoire de quoi ça viens et si je peux arrêter ce problème
j'a déjà nettoyer mon pc il y a un petit moment environ 3 ou 4 mois
merci
ce n'ai pas non plus systématique mais j'aimerais savoire de quoi ça viens et si je peux arrêter ce problème
j'a déjà nettoyer mon pc il y a un petit moment environ 3 ou 4 mois
merci
et quand tu dis il s'arrête, ça veut dire quoi ?
la session se ferme normalement, ou l'alimentation se coupe ?
la session se ferme normalement, ou l'alimentation se coupe ?
disons qu'il s'arrête directement et redémarre il ferme pas la session l'écran devient noire
et aucun code erreur ne s'affiche alors que si c'est une erreur du systeme ou je ne sais quoi il y a des message d'erreur
non?
et aucun code erreur ne s'affiche alors que si c'est une erreur du systeme ou je ne sais quoi il y a des message d'erreur
non?