Arret du pc

Résolu
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre -  
 cyriril -
Bonjour,
je viens d'installé un nouveau jeu mais au bout de 10 minutes le pc
ce bloque , ecran noir seul solution est d'éteindre manuellement
est-ce possible temperature élevé (45° avec everest)
processeur :p4

merci d'avance
A voir également:

36 réponses

ZennY Messages postés 52 Statut Membre 11

smartdoctor est compatible de base pour carte ATI.

ici le link pour download : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/apps/SmartDoc/SmartDoc496.zip
0
Utilisateur anonyme

ha ok, ça marche donc avec toutes les cartes graphiques... ?
0

peut-etre pas tout, mais une bonne parti ouais.
aussi si tu veux avoir tout les founction disponible, tu dois installer le ASUS Enhanced Display Driver... encore sur le cd ATI. dans le dossier DRIVER/ASUSDISP

chaque fois que tu updatera ta carte graphique, tu devrai réinstaller ce logiciel, qui a lair de rien foutre, mais donne de meilleur performance pour ta carte graphique,,,
si tu na pas de cd,, ici -> http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/nVidia/Released_Drv/ASUSEnhancedDriver137.zip ces la derniere version (si le link marche pas, clique droit et clique sur enregistrer la cible sous...
voila

smartdoctor ici le link pour download : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/vga/apps/SmartDoc/SmartDoc496.zip
et dapres moi ta carte graphique est une Nvidia...
0
Utilisateur anonyme

ton lien c'est encore pour du nvidia, regarde bien... et sa carte c'est une ati, voir extrait de son rapport :

" Carte vidéo RADEON 9800 XT" radéon = ATI, ça ne fait aucun doute...
0

et toi tu croie que everest dis exacte ? jai eu la preuve du contraire qui ma obliger a reformater.

anyway, que ce soit nvidia ou ati, ler 2 programme que jai linker fonctionne pour les 2 compagnie. merci bonsoir :P

Bizzare, le lien que jai envoyer je l'utilise depuis qu'il est mise sur le site web, avec ma Ati x700pro jai jamais eu de probleme :) et 2eme ment sur mon cd original il ya les 2 programme sauf avec version plus vieille car le cd date de 4 ans
0
Utilisateur anonyme

ben si t'en es aussi sur que tu crois que sa carte est une nvidia, et ben c'est pas gagné, lol... bah, on verras bien ce que ça donne pourquoi pas, tout est possible ^^
0

jai pas dis que cest une nvidia, jai dit que sa ma l'air de sa. jai regarder sur ler nvidia et jai vu sa carte mais anyway on commencera po a s'ostiner pour sa :) que le meilleur gagne lol...j'essaie juste daider
0
Utilisateur anonyme

ok, ok, keep cool anyway, of the méga cool , lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol tinquiete pas jsuis cool ... pomal cool lolol jris toute seule
0
Utilisateur anonyme

excellent , alors, on est 2 à être cool...
0

:D spam
0
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre 2

bonsoir a tous
mon broblême est resolu
je laisse ma tour ouverte ( le temp de la changé)
et j'ai viré le variateur de vitesse du ventilo process.
maintenant la temp. est de 40° apres 1 heure de jeu sur mon process.
et plus de coupure
merci de votre aide

et ça fait plaisir de voir que tous le monde s'entend bien
comme vous avez dit faut etre cool ,il y a rien de mieux
@+
0
Utilisateur anonyme

ok, on peut mettre résolu, alors?
0
cyriril

bonjour

cela fait une ou deux fois que mon pc s'arrête tout seul et redémarre sans que je lui demande et aucun message d'erreur ne s'affiche.
quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème qui est relativement génant surtout quand je travaille dessus

merci d'avance

configuration:

windows xp home edition service pack3
pentium 4 3,2Ghz
1024 de ram
0
Utilisateur anonyme

ton pc, s'arrête à n'importe quel moment, où quand tu fais quelque chose en particulier ?

as tu déjà dépoussiéré la tour ?
0
cyriril

non il s'arrête n'importe quand que je fasse quelque chose ou pas
ce n'ai pas non plus systématique mais j'aimerais savoire de quoi ça viens et si je peux arrêter ce problème

j'a déjà nettoyer mon pc il y a un petit moment environ 3 ou 4 mois

merci
0
Utilisateur anonyme

et quand tu dis il s'arrête, ça veut dire quoi ?

la session se ferme normalement, ou l'alimentation se coupe ?
0
cyriril

ben il se coupe et redémarre pas en ce fermant normalement
0
cyriril

disons qu'il s'arrête directement et redémarre il ferme pas la session l'écran devient noire
et aucun code erreur ne s'affiche alors que si c'est une erreur du systeme ou je ne sais quoi il y a des message d'erreur
non?
0
Utilisateur anonyme

ok, donc, si ta session se ferme normalement sans ton "aval", as tu un antivirus à jour ( si oui, lequel ) , un anti-spyware ?
0
cyriril

non il se coupe sans fermer la session ça s'arrête net!!! puis il redemarre
desolé je m'explique peut être mal j'y connais pas grand chose la dedans

et oui j'ai un antivirus c'est avast, il ce mais a jour tout seul dès que je me connecte
0