Retrouver un fichier effacé ? (Emule)

Volt -  
 kiikii -
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier sur Emule, le fichier à FINI de télécharger (la barre de chargement était complete et verte), mais j'ai par erreur cliqué sur "annulé" sur le fichier dans Emule. Du coup je ne le retrouve plus... Le fichier (un .ISO) n'est plus dans le dossier Incoming, ni dans la Corbeille. J'ai essayé avec le logiciel RESTORATION, mais je ne trouve pas... Il y a t'il un moyen de pouvoir le récuperer ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour Volt,

Désolé pour toi ! Le fait de faire ANNULER, cela détruit ton fichier qui se trouve dans le répertoire TEMP d'EMULE...
0
Volt

Bonjour,

Merci de ta reponse, mais le fichier avait FINI de chargé, donc il ne devait plus se trouver dans TEMP, mais plutot dans INCOMING, non?

Mais bon, sinon tant pis, je recommencerais du début!
0

Bonjour Volt,

Autant pour moi, tu as entièrement raison !
Mais cela ne change pas pour la commande ANNULER...
0

Bonjour Volt,

Si tu considères avoir reçu la réponse à ta question, n'oublie pas de mettre RESOLU dans ron POST.
Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo

Bonjour Uand on annule un fichier FINI il va directement dans la corbeille et ta plus qua faire copier coller
0
thomas

nimporte koi leo, ya pa de corbeille et dans emule, sinon serai trop facile et on ne serait pa la a en parler....
0
Huntox > thomas

Non c'est bien juste, il suffit d'aller dans la corbeille Windows et les fichiers sont dedans, il ne reste qu'à les enlever de la corbeille. Ca ne marche bien sûr qu'avec les fichiers qui étaient terminés !
0
Anwi

Je viens de tenter cette affaire. J'ai une musique qui vient de se finir, je l'ai annulé au lieu de mettre "effacer", et le fichier s'est bien retrouvé dans la corbeille !
Merci pour l'info.
0
kiikii

idem , fais la meme erreur, et merci a leo, car il etait bien dans la corbeille. j'avais pas pensé un instant l'y trouver , donc fais des recherches intenses avant de tomber sur ton post. merciii ... vraiment tout bete....
0