Modem speedtouch USB

lastdans -  
 luc -
Bonjour à vous tous ... j'expose mon problème ici , j'espère ne pas me tromper d'endroit , et j'espère surtout que vous pourriez me répondre !! ;o)

Voilà ... Je viens de me désinscrire d'AO* depuis peu.J'étais abonné à l'ADSL 512k avec le modem alacatel speedtouch USB.
Je me suis inscrit chez Tiscali pour avoir le1024 ...

Tiscali m'a envoyé les paramètres de connection que je dois entrer dans l'invit prévue à cet effet du modem !

Malheureusment ... je n'ai pas ce "dial-up" !!! Il ne se trouve psa sur le CD-Rom fournit dans le pack avec AO* (étonnant ?) ... et je ne le trouve nul part !!

J'essaye de passer par "l'accés réseau à distance" ... mais là ... un autre prob !!! ... mon PC ne repère pas mon modem . Il ne repère qu'une vieille carte modem que j'ai retiré de ma bécane il y a bien longtemps ... pourtant le modem ADSL est bien plug&play (il le repère au démarrage sans mettre de pilote)

Je fais "ajouter modem" , il recherche d'autres périphs plug&play , mais rien ...
J'ai été modifier le TCP/IP comme me l'a indiqué les assistants Tiscali , et toujours rien ...

Pour info , j'ai W.Me ... (on ne rigole pas !! :o) )

Donc j'aimerais pouvoir me connecter via mon nouveau FAI ... qq'un peut m'aider ... si vous n'avez pas assez d'infos , demandez moi ...

D'avance ... merci !!
A voir également:

4 réponses

naytemaire Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même type de problème, un speed touch 330 qui fonctionnait sous aol avec win98 pour os.
J'ai souscrit à l'offre tele2, qui m'a fournit les paramètres de connexions, le problème est que le modem est installé (il apparait dans les périphériques dans 'panneau config\systeme\' sous l'onglet gestionnaire de périphérique. Mais que ce soit avec l'assistant de connexion il est impossible d'obtenir autre chose que ma carte pci (une olitec 56000).
J'ai téléchargé les pilotes disponibles et en cherchant à installer un nouveau modem, windows me répond qu'il n'y a aucune info sur le type de matériel !!! Il y a pourtant 3 fichiers de type ".inf" mais aucun n'est accepté !?
Si quelqu'un peut me dire si il faut vérifier d'autres éléments ou si je dois télécharger des utilitaires, ou autres.
Merci beaucoup
J'ajoute que je suis inculte en matière de réseau et de protocole, alors si ça vient de là...... quelques minutes pour m'expliquer.
0
lastdans

Bah voilà , c'est exactement le même prob !!!

Bienvenu au club !!
0
naytemaire Messages postés 2 Statut Membre > lastdans

Bonjour,

J'ai pu résoudre le problème en suivant une procédure décrite par un utilisateur du forum-MERCI BCQ SYLVAIN-
Elle est décrite dans une réponse à une question de fin septembre.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-416478-modem-adsl-speedtouch-330-comment-l%27utiliser

Bon courage et j'espère que ça marchera sur winMe
0
Un internaue

Il faut télécharger les pilotes Speedtouch complets (ici version 2.0.0.7) sur : http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/telecharger/ et ensuite de mettre à jour les pilotes en version 3 sur http://www.speedtouchdsl.com/support.htm.
Normalement tout devrait marcher !
0
luc

j'etait chez aol avec un modem 128k et j'ai pris tele2 en 512k,il mon dit de garder mon modem et de telecharger les pilote pour 512k, je ne les trouve pas et quand je teste mon modem il me dit que c'est en 128k comment fair svp
0
franck63 Messages postés 32 Statut Membre 13

salut
moi j ai un speed touch que j ai acheter avec wanadoo et maintenant je suis chez tiscali et pas eu de problemes la seule chose que j ai du faire c est de le metre a jour ensuite je branche mon modem j allume le pc et windows le detecte et j inserre mon cd d'instal ensuite je n ai plus qu a configurer ma conection
sazlut a tous
0
luc

oui mais les mise a jour tu les trouve ou
0