Prob graveur de dvd :(

dsnoooop -  
 Eric -
bonjour,
voila j'ai acheter un graveur de dvd de marque EMPREX je l'ai utilisé pour graver 4-5 dvd-r et la pas de prob mais des ma 6eme copie ce graveur ne reconnais plus le format dvd mais uniquement les cdr (il ne lis meme pas un film dvd)....je pensais que mon graveur etait mort mais seulement apres j'ai achetr un autre graveur de marque MEMUP et la le meme probleme apparait donc ce qui explique que cela ne vient pas de mon graveur mais bien d'un prob pc mais quoi ???
je n'y connais pas assez pour le savoir...
merci de votre aide @bientot

ps:j'ai formater mon pc donc il n'y a aucuns conflits possible avec un logiciel...
A voir également:

23 réponses

pat

moi jai u le meme probleme il ne s allume plus et bloque la machine quand je le branche jai 98 et un graveur emprex 1004 si il y a quelqu un qui comment faire merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Je lis le post depuis le début et je constate que vous n'avez vraiment pas de pot...
Moi j'ai un Combo LG payé 59.00 €, qui en plus est branché en esclave sur le disque dur. Ca marche nickel...les +R , les - R, les CD tout quoi....
Ceci dit pour ceux qui n'ont que simplement que des echecs de gravure, je vous conseille Clone DVD au lieu de Nero.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Eric

bonjour voici ma machine
P3 866
256MB ram
Radeon 7000
Graveur DVD LG 4082B firmware mis a jour
Lecteur DVD LG
hdd40Go
Win98 se(dx9)
NeroBR Ultra 6.3.1.15 +key

Jai Graver +- une dizaine de DVD-R avec puis apres un "Ghost" il ne reconnait plus les DVD vierges ou pas (PRINCO & une autre marque batard) (pas de medium dans le lecteur)

je l'ai brancher sur un WinXP (autre machine) marche a merveille
Virus? bug de win98 que jaurrait bypasser ? pourtant mon lecteur dvd marche a merveille

note:le lecteur est bel et bien vu par windows ET par nero
aussi je doit vous avise que jai reinstaller completement mon windows (from scratch) et que ca na rien changer et aussi mon bool loader LILO de linux nest plus la donc le MBR a ete effacer

si vous avez des info :P SVP envoyer les moi
0