Enorme probleme

Fermé
laurent38180 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 11:07
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 2 nov. 2003 à 11:56
hier aprés midi j'ai tenté de créer un nouveau compte administrateur pour mon frére(jerome)
ce matin dimanche je viens tous juste de rallumé mon ordinateur.
Au demarrage de mon ordinateur il y avait que 2 seul compte qui compte actif
le compte jerome et le compte invité.
MON COMPTE laurent A DISPARU !!!!!!
je peux m'estimé heureux d'avoir créer un compte administarteur pour jerome qui me donne le droit a la plupart des fichiers.
j'ai tout essayé je suis allé dans le panneau de config rien affaire plus aucune trace de mon compte !!!
aider moi URGENT!!!!!!
j'ai windows xp

2 réponses

laurent38180 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 11:14
hier aprés midi j'ai tenté de créer un nouveau compte administrateur pour mon frére(jerome)
ce matin dimanche je viens tous juste de rallumé mon ordinateur.
Au demarrage de mon ordinateur il y avait que 2 seul compte qui compte actif
le compte jerome et le compte invité.
MON COMPTE laurent A DISPARU !!!!!!
je peux m'estimé heureux d'avoir créer un compte administarteur pour jerome qui me donne le droit a la plupart des fichiers.
j'ai tout essayé je suis allé dans le panneau de config rien affaire plus aucune trace de mon compte !!!
aider moi URGENT!!!!!!
j'ai windows xp
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
2 nov. 2003 à 11:56
Tu pourrais petu etre aller voir la dedans :
C:\Documents and Settings

Tu y trouveras sans doute un dossier avec ton suivi de .old ou un truc du genre.

Mais je ne sais pas ce qui se passe si tu le renomme (en enlevant.old) et si tu tente de te logguer.

Je l'ai fait sous w2k , mais pas sous xp.

good luck :)

__
0