Problème avec messenger discovery live

Ladiiz -  
quentins01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre des probèmes avec messenger discovery live .
il se trouve que je l'ai telecharger mais que finalement je ne le veux plus
je l'ai donc supprimé mais depuis, il y a un message d'erreur qui s'affiche à chaque demarrage de WLM
est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide svp ?
merci
A voir également:

4 réponses

sasuke86 Messages postés 36 Statut Membre 4

tu as redemarré le pc apres avoir supprimé MDL?
0
D.

J'ai également eu des soucis avec la desinstallation de Discovery (je ne pouvais plus modifier mes avatars sur msn) , je te conseilles de restaurer ton PC à une date antérieure à celle de l'installation, et ça refonctionnera comme avant...C'est un peu radical mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution...
Bye
0
Lou236 Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai résolu grâce à ce lien : http://www.msgdiscovery.com/?showuser=44 Tout est expliqué en détail , tu suis les étapes 1,3,12 et 13.

J'espere que sa t'aidera, tien nous au courant
0
War5o1Ck

Bonjour a tous !
Alors en faite moi j'ai un problème de session.j'ai installé messenger discovery sur une autre session que la mienne car moi,je n'était pas administrateur!Et j'aimerai l'installer sur ma session !
Merci beaucoup a celui qui résoudra mon problème !
0
quentins01 Messages postés 2 Statut Membre

Normalement il se met automatiquement sur tout les session de l'ordinateur. Mais il se peut que se ne soit pas le cas ! Si se n'est pas le cas tu peut le re-télécharger ^^
Quentin.du.01@hotmail.fr tu pouras peu être mieux m'expliquez ton probléme
0