Formulaire
allan
-
allan -
allan -
Bonjour,
je viens ici j'ai besoin d'aide pour un formulaire.
En passant par un script par exemple est-il possible de réaliser un formulaire, ou le visiteur inscrit son prénom et son email, pour y recevoir un fichier proposé sur mon site en piece jointe à un remerciement par mail automatique ?
plus précisement:
Récupérer par Php un formulaire dont tous les champs sont vérifiés
et remercier par un mail automatique le visiteur qui aura rempli
et envoyé mon formulaire...
De plus lui joindre en piece jointe le fichier proposé sur mon site avec le mail de remerciement.
est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
je viens ici j'ai besoin d'aide pour un formulaire.
En passant par un script par exemple est-il possible de réaliser un formulaire, ou le visiteur inscrit son prénom et son email, pour y recevoir un fichier proposé sur mon site en piece jointe à un remerciement par mail automatique ?
plus précisement:
Récupérer par Php un formulaire dont tous les champs sont vérifiés
et remercier par un mail automatique le visiteur qui aura rempli
et envoyé mon formulaire...
De plus lui joindre en piece jointe le fichier proposé sur mon site avec le mail de remerciement.
est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
27 réponses
Pas possible avec un blog de blogger, il n'y a pas d'espace de téléchargement. Il faut utiliser un hébergeur "classique", et non pas un hébergeur sur une application spécifique...
j'ai souscris a un pack d'hebergement sur le site 1&1, quel logiciel choisir pour rediriger mon blog sur ce serveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh oui raph mais maintenant que j'ai commencé mon blog sur blogger je vais le terminé je pense , en plus je suis vraiment nul je sais meme pas comment faire pour le rediriger sur le serveur que je viens de prendre, c'est pas gagner tout ca ... pfff