Pb espace disqur dur

Résolu
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 disques durs sur mon PC, j'en ai un qui est bientôt plein (espace restant : 3GO) et cela m'empêche d'installer de nouveaux logiciels. Quels types de fichiers/dossiers peut-il être intéressant de mettre/tranférer sur le 2ème disque dur sans incidents pour le bon fonctionnement de l'ordinateur ? Simplement, comment faire de l'espace à l'aide de mon 2ème disque ? Merci d'avance,
A voir également:

9 réponses

wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deplace tous les dossiers sauf:
- Documents and settings
- windows
- programes files
-
0
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est exactement ce que je voulais savoir. Si je fais cette opération et que je laisse mon disque dur externe éteint par la suite, est-ce que ça risque de poser des problèmes pour le bon fonctionnement de l'ordinateur ? Merci,
0
wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

windows va fonctionner correctement si tu le fais

:-)
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Déplace simplement tes documents sur ton deuxième DD pour celà, dans l'explorateur clique de droite sur mes documents, propriétés et tu les déplaces sur ton D

Maintenant ne touches pas " programmes files " au risque de devoir réinstaller tout tes softs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déplacé des fichiers sur DD mais ce n'est pas suffisant. Nous sommes plusieurs à utiliser cet ordinateur et je ne sais où sont tous les fichiers importants (taille) qui occupent l'espace. Comment faire ? Merci,
0

ils se trouvent dans documents and settings, a l'interieur tu veras les différents dossiiers des utilisateurs, il te suffira de verifier les tailles par dossier utilisateur et ensuite tu demande a l'utilisateur de deplacer ses documents vers ton nouveau DD
0

En fait, moi j'utilise le même nom de session et d'utilisateur que ma copine. Le dossier en question fait 30GO. Si je le déplace ça risque de prendre pas mal de temps (ce qui ne me pose pas vraiment pb) et que me restera-t-il ensuite si j'enlève tout ? Merci,
0

tu peux rechercher les fichiers qui on plus de 1 GO en fessant une recherche avancé par windows, ainsi tu aura la liste de tous les fichiers qui sont lourds.......
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ses 30 gigas sont dans tes documents ou se sont des programmes et autres ?
0