Comment installer un logiciel
mehdi38
Messages postés
342
Statut
Membre
-
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre -
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
je voudrez savoir comment on fait pour installer 1 logiciel sur linux ( que je vient juste d'installer comme systéme d'exploitation ). , parce que c'est tous le temps des fichier zip que je télécharger quand je veux un logiciel...
merci beaucoup pour la ou les reponce!
je voudrez savoir comment on fait pour installer 1 logiciel sur linux ( que je vient juste d'installer comme systéme d'exploitation ). , parce que c'est tous le temps des fichier zip que je télécharger quand je veux un logiciel...
merci beaucoup pour la ou les reponce!
A voir également:
- Comment installer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Ok merci beaucoup est je voudrez savoir il on a besoin de connétre de langage c++ pour installer un programe ?
distribution ? sa ve dir quoi (décoler je mit conner peut en rdinateur je conné juste les base de 1 ordi comme tous se qui est fichier ftp partionement de 1 disque est un peu du reste)
Bonjour,
distribution ? sa ve dir quoi
ça veut dire quelle "marque" : Ubuntu, Mandriva, Debian, Fedora .....???????
sinon dans une console tape :
[redfox@localhost ~]$ uname -a
Linux localhost.localdomain 2.6.23.9-85.fc8 #1 SMP Fri Dec 7 15:49:59 EST 2007 i686 i686 i386 GNU/Linux
[redfox@localhost ~]$
distribution ? sa ve dir quoi
ça veut dire quelle "marque" : Ubuntu, Mandriva, Debian, Fedora .....???????
sinon dans une console tape :
[redfox@localhost ~]$ uname -a
Linux localhost.localdomain 2.6.23.9-85.fc8 #1 SMP Fri Dec 7 15:49:59 EST 2007 i686 i686 i386 GNU/Linux
[redfox@localhost ~]$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question