Probleme hd type de media non valid etc
sirbaf
-
ID -
ID -
bonsoir à tous, hier au moment au demarrage du µ orage tonnere et mon épouse éteint sauvagement le µ (on a deja eu un pb avec la meteo) et maintenant j'ai ce message: systeme d'exploitation manquant.....(xp)
je passe une dsk de boot, pour faire un fdisk/mbr, puis c:, jusque la tout va bien mais sur un dir de c: j'ai le message suivant: type de media non valide lecture sur lecteur c. si je pouvais éviter de tout formater!!!!!
merci d'avance
je passe une dsk de boot, pour faire un fdisk/mbr, puis c:, jusque la tout va bien mais sur un dir de c: j'ai le message suivant: type de media non valide lecture sur lecteur c. si je pouvais éviter de tout formater!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme hd type de media non valid etc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut
Mouai , je pense qu'il faut acceder au disque dur a partir d'un autre disque dur pour faire une recuperation sauvage des données (c'est possible que ca ai foutu en l'air le bloc de demarrage du disque) .
Sinon, c'est le formatage de bas niveau qu'il faut viser pour effacer les erreurs disque !!!
ID
Mouai , je pense qu'il faut acceder au disque dur a partir d'un autre disque dur pour faire une recuperation sauvage des données (c'est possible que ca ai foutu en l'air le bloc de demarrage du disque) .
Sinon, c'est le formatage de bas niveau qu'il faut viser pour effacer les erreurs disque !!!
ID