Pas de son

Résolu
niky1951 Messages postés 4 Statut Membre -  
niky1951 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ais reformater mon pc avec media center j'ais mis tout mais sais pas mettre mon son et je ne connais pas le nom de carte je suis une debutante aider moi svp je vous remerçie

6 réponses

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

je ne m'y connais pas trop, mais en attendant que ceux qui s'y connaissent mieux te répondent, télécharge ce logiciel http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest.html et regarde ensuite dans la rubrique multimédia, tu verras le type de carte son que tu as. Je pense qu'il faudra certainement réinstaller le pilote de ta carte son en allant voir sur le site de ton constructeur.

Tiens nous au courant.

Eagless.
0
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Juste un petit truc, ensuite quand tu es dans le logiciel Evrest tu cliques sur "rapport" et tu verras si certains périphériques posent pbs.
0
niky1951 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour je suis niky ses pour vous dire que j'ais retrouver le nom de ma carte son ses uneNVIDIA JE Lais mis sur mon burau maintenant suis bloquee comment faire pour la fonctionner aider moi svp merçi
0

Tu vas sur cette page, tu fais un scan de tes périphériques et on va te dire les drivers à installer. Eagless.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
niky1951 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour je suis niky1951 voila j'ais telecharger ma carte son elle est sur mon burau comment faire maintenant pour avoir le son
0