Mes jeux rames apres quelques minutes ...
Fermé
Tony67
-
13 janv. 2008 à 00:10
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 01:24
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 01:24
A voir également:
- Mes jeux rames apres quelques minutes ...
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- 1h30 en minutes ✓ - Forum Excel
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
13 janv. 2008 à 00:18
13 janv. 2008 à 00:18
Bonjour,
Peut-être l'alim un peu limite en puissance, peut-être trop de logiciels en même temps en mémoire, peut-être mémoire virtuelle mal dosée ?
Peut-être l'alim un peu limite en puissance, peut-être trop de logiciels en même temps en mémoire, peut-être mémoire virtuelle mal dosée ?
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
13 janv. 2008 à 03:55
13 janv. 2008 à 03:55
Slt Tony 67 ,
"J'ai deja fais une defragmentation , formatage" :
Tss tss , formater aussi rapidement juste parce que ça lague n'est pas une bonne chose pour la stabilité de ton PC .
Réponds déjà aux questions de Sorcierblanc .
Cordialement .
"J'ai deja fais une defragmentation , formatage" :
Tss tss , formater aussi rapidement juste parce que ça lague n'est pas une bonne chose pour la stabilité de ton PC .
Réponds déjà aux questions de Sorcierblanc .
Cordialement .
Pour l'alim je sait pas je m'y connait pas trop trop est ce que c'est changeable ?
Trop de logiciel non je pense pas quand je joue j'ai uniquement le jeu en route et rien d'autre ou presque .
Comment je peut dosée ma memoire virtuelle ?
J'ai formater apres presque un an d'utilisation donc sa peut pas faire de mal
Trop de logiciel non je pense pas quand je joue j'ai uniquement le jeu en route et rien d'autre ou presque .
Comment je peut dosée ma memoire virtuelle ?
J'ai formater apres presque un an d'utilisation donc sa peut pas faire de mal
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
14 janv. 2008 à 01:24
14 janv. 2008 à 01:24
Re ,
Je n'ai pas vraiment d'idée au sujet de tes lagues mais j'ne pense pas personnellement que cela vienne de l'alimentation car j'ai une configuration légèrement supérieure et j'ai pourtant "qu'une" 450 watts .
Sinon , "J'ai formater apres presque un an d'utilisation donc sa peut pas faire de mal" :
Ca n'a aucun rapport . Le formatage doit être la dernière solution quand tout le reste a échoué .
C'est peut-être bête , mais essayes déjà de désinstaller le jeu et de le réinstaller si tu ne l'as pas encore fait ...
Au Revoir .
P.S : Si tu veux vraiment faire examiner ton rapport HiJack , postes-le dans la catégorie "Anti-virus" du forum . Les personnes plus compétentes dans ce domaine se trouvent à cet endroit et elles seront ravies de pouvoir t'aider ^^ .
Je n'ai pas vraiment d'idée au sujet de tes lagues mais j'ne pense pas personnellement que cela vienne de l'alimentation car j'ai une configuration légèrement supérieure et j'ai pourtant "qu'une" 450 watts .
Sinon , "J'ai formater apres presque un an d'utilisation donc sa peut pas faire de mal" :
Ca n'a aucun rapport . Le formatage doit être la dernière solution quand tout le reste a échoué .
C'est peut-être bête , mais essayes déjà de désinstaller le jeu et de le réinstaller si tu ne l'as pas encore fait ...
Au Revoir .
P.S : Si tu veux vraiment faire examiner ton rapport HiJack , postes-le dans la catégorie "Anti-virus" du forum . Les personnes plus compétentes dans ce domaine se trouvent à cet endroit et elles seront ravies de pouvoir t'aider ^^ .