Mot de passe pc

_MaXoU_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi675 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pere a mis un mot de passe sur mon ordi pour plus que j'y est acces j'aimerais savoir si il y a une astuce pour trouver le mot de passe et pour que je puisse avoir acces a mon pc merci de m'aider, desoler si je ne suis pas dans la bonne section je n'est pas trouver

10 réponses

bibi675 Messages postés 402 Statut Membre 20

Oui, il faut que tu utilise un décripteur de Rainbow table, ça se trouve sur google.
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Bonjour,
Ce que tu vas faire est un peu difficile, mais c'est faisable, en ce qui me concerne, j'ai reussi a le faire.
Le lien est en anglais, mais tres explicite: avant tout telecharge l'image bootable du CD que tu vas cracker avec,
le fichier s'appelle " cd070927.zip ", il faut le dezipper et graver le fichier iso generé, bref voici le lien
http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/
0

Moi j'aurais plutot utilisé Ophcrack mais bon si ça marche...
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Salut bibi675,
Pourrais-tu nous donner un lien pour essayer ta methode, peut etre qu'elle est moins compliquée.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou1004 Messages postés 29 Statut Membre 8

Bonjour,

Il y a une autre possibilité. A l'écran d'invite de windows tu presses par deux les touches Ctrl - Alt - Supp. Tu recevra une fenetre ou deux champs se présentent. Dans le supérieur tu tapes le nom de profil "administrateur" et tu laisse le champs mot de passe blanco ( En effet beaucoup de personnes installant un pc ne spécifient pas un mot de passe lors de l'installation) tu cliques sur OK et normalement tu devrais pouvoir démarrer la session. Libre à toi ensuite de ré-initialiser le mot de passe des autres utilisateurs éventuellement

Amitiés
0
_MaXoU_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas tres bien ^^ dzl ... J'aimerais s'avoir si il y a une possibiliter pour trouver le mot de passe et les autres quand il le changera si quelqu'un peu m'aider un peu plus merci d'avance ...
0
_MaXoU_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'aider
0
julienpou

Bonjour

Je poste mon message ici car cest en rapport avec le fichier cd070927 une personne que je ne connais pas me la envoyer par le biais de msn et avant meme que le fichier soit fini detre telecharger un imprim ecran de mon bureau lui a ete envoyer tous seul par msn, sans que je le fasse moi meme, ensuite il ma dit merci, cest deconnecte et par la meme annuler le telechargement en cours, ( limage de limprim ecran de mon bureau il avait commence a la telecharger mais jai annuler a temp...)
Sa me fait flipper un peu, a til pu pirater mon pc simplement en menvoyant un fichier par msn et qui plus est un fichier qui na meme pas ete finit detre telecharger...Que lui est til possible de faire pendant que je telechargeais ce fichier sur msn...
Ne me dite pas quil pourrait avoir acces a des cookies des mots de passes ou quelque chose dans le genre sinon je vais mal dormir...

Eclairer moi silvouplai

merci
0

Et moi aussi svp aider moi
0

Tout est dit, tu n'as qu'à suivre et si tu n'y arrive pas et ben faudra peut-être voir avec tes parents, si'ils ont mis un mot de passe pour ton PC, c'est pas pour rien.

Sinon, indice : LCP.
Le must, il te trouve tout.
0