Tout les sons du PC sont pourris !!

Fermé
Gord - 1 nov. 2003 à 16:46
 shin-link - 18 janv. 2004 à 10:42
salut salut...
petit pb audio mais casse bonbon...
j'ai du réinstaller mon windows (2000) pour cauz chgt de disk dur...
tout à bien été reinstaller puis j'm'aperçois k'j'ai pas d'son...
alors j'y met le cd de la carte mére (soltek via) puis y trouve le pilote et l'installe... juske là tout va bien...
j'redémare et le son d'acceuil windows est bizare (son haché, en retard)... bon.. j'ouvre un fichier mp3: idem et ce avec n'importe kel lecteur quick time , real et windows média player...
aprés mainte et mainte désinstallation et réinstallation du pilote c'est tjr pareil... j'sais + koi faire; z'auriez pas 1 idée svp ?
A voir également:

4 réponses

salut!
c'est peut-être un pb avec DirectX...?Va voir ds l'aide de Windows ils en parlent.

Bye
0
yep, j'en viens de l'aide windows et directx

j'ai suivi tous ce qu'il disait et ça à rien changé:
l'accélération matérielle au plus bas et les sons/musik sont toujours hachés surtout quand par exemple j'ouvre une autre fenetre en meme temps, pourtant j'ai l'impression que le schmilblick vient de là...

et pour directx, il à l'air de fonctionner correctement, et l'outil de diagnostic me dit que tout va bien: forcément puisque pour lui le test s'arrête à si on entend le son ou pas: vu que je l'entend (mais haché) paniprobléme pour lui...

merci pour ton aide...
0
Salut,
Et bien moi aussi, jai un pb de son mais ce n'est pas tout a fait la meme chose: 1 fois sur 2 le son et la lecture de media vidos ne fonctionent pas... :( je ne peu ni lire une video avec mdplayer, ni lire un fichier son (mp3...) avec iTune ou mdplayer.....
Jai tout essayer.... aide moi s.v.p
0
j' ai le meme prob que toi as-tu trouve une soluce? si oui peux m'aider stp
0