Problème d'affichage des images de mon site
Z-jones
-
Z-jones -
Z-jones -
Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon tpe à l'aide de nvu et puis je me suis inscrit chez free pour l'heberger. Je l'ai fait avec fileZilla mais cependant certaines de mes images (en .jpg) ne s'affichent pas correctement lorsque je navigue sue le site. Ce n'est apparament pas un probleme de liens car quand je vérifi en naviguan sur mon site non pas par l'intermédiaire d'internet mais en cliquant directement sur le spages html que jai crée, tout est normal et les images s'affichent. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance.
Z-jones
Z-jones
A voir également:
- Problème d'affichage des images de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Renomme tes images ; tout en minuscule sans espace sans signe spéciale sans .§/.?!:;,etc..
essaie deja ça
Vérifie que tes photos ne soit pas trop énormes non plus. je crois qu'il y a une taille max autorisée par .jpg
Renomme tes images ; tout en minuscule sans espace sans signe spéciale sans .§/.?!:;,etc..
essaie deja ça
Vérifie que tes photos ne soit pas trop énormes non plus. je crois qu'il y a une taille max autorisée par .jpg
Mais cela expliquerai que mes images s'affiche quand je clique sur les pages html qui sont sur mon pc et qu'elles ne s'affichent pas lorsque je navigue dessus sur internet ?
Tout a fait car le langage n'est pas le même en gros.
Sur ton pc tu lis des truc que le serveur ne peut pas.
Sur ton pc tu lis des truc que le serveur ne peut pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question