Probleme de 1er demarrage windows vista

kaiser1983 -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon pc

je viens d'acheter un nouveau pc HP avec vista, j'aii tout branché comme indiqué est j'allume l'ecran et la tour, et la dans le manuel c'est marqué d'attendre 10 a 60 min, est-ce normal?

bon...apres 115min d'attente rien ecran noir durant 3/4minutes et apres j'ai l'ecran HP avec divers options sutep recovery, boot menu.etc....

je sais pas trop quoi faire, pourriez vous m'aider???

salutations
A voir également:

6 réponses

kaiser1983

personne pour m'aider?
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

attendre 10 a60 minutes ? pourquoi ?
J'ai aussi un HP lors du premier démarage y queqlue trux a faire en effet mais il faut suivre les demande a l'écran y répodre, ca ne prends jamais de longue durée d'attente !
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

A tu essayé de le redémarrer par la suite ?
0
kaiser1983

oui oui j'ai essayé de le demmarrer et rien toujours la meme chose ecran blue avec le logo HP au milieu est les options en bas a droite et apres de nouveau l'ecran noir et ansi de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye setup recovery pour voir si il peut déjà restorer ton système peut être.....
Désolé peut pas vraiment t'aider , j'ais jamais eu ce style de blem...
0
kaiser1983

pas grave, c'est deja super sympa de ta part d'avoir essayé,

bon week end
0

ben bon week-end a toi aussi
0