Probleme de 1er demarrage windows vista
kaiser1983
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon pc
je viens d'acheter un nouveau pc HP avec vista, j'aii tout branché comme indiqué est j'allume l'ecran et la tour, et la dans le manuel c'est marqué d'attendre 10 a 60 min, est-ce normal?
bon...apres 115min d'attente rien ecran noir durant 3/4minutes et apres j'ai l'ecran HP avec divers options sutep recovery, boot menu.etc....
je sais pas trop quoi faire, pourriez vous m'aider???
salutations
voila j'ai un soucis avec mon pc
je viens d'acheter un nouveau pc HP avec vista, j'aii tout branché comme indiqué est j'allume l'ecran et la tour, et la dans le manuel c'est marqué d'attendre 10 a 60 min, est-ce normal?
bon...apres 115min d'attente rien ecran noir durant 3/4minutes et apres j'ai l'ecran HP avec divers options sutep recovery, boot menu.etc....
je sais pas trop quoi faire, pourriez vous m'aider???
salutations
A voir également:
- Probleme de 1er demarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
attendre 10 a60 minutes ? pourquoi ?
J'ai aussi un HP lors du premier démarage y queqlue trux a faire en effet mais il faut suivre les demande a l'écran y répodre, ca ne prends jamais de longue durée d'attente !
J'ai aussi un HP lors du premier démarage y queqlue trux a faire en effet mais il faut suivre les demande a l'écran y répodre, ca ne prends jamais de longue durée d'attente !
oui oui j'ai essayé de le demmarrer et rien toujours la meme chose ecran blue avec le logo HP au milieu est les options en bas a droite et apres de nouveau l'ecran noir et ansi de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question