Probleme d'écran

Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -  
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

Le problème se trouve du côté de l'écran cathodique, qui me laisse avec deux bandes noires, de chaques côté de l'image et que je n'arrive pas à enlevé.

Les réglages sur le moniteur sont a fond, je ne peut pas étirer plus l'image et j'utilise une fréquence d'affichage de 72Hz, la plus correcte de toutes celle qui me sont proposé par ma carte graphique.

Donc, si vous avez une idée, je suis preneur

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour Yanisdu06,

As-tu essayé les réglages sur ton moniteur ?
Les bandes noires sont-elles verticales ?
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta une ati comme carte graphique.
0
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre 1

Je ne sais pas qu'elle est ma carte graphique , elles sont bien verticales mais comment modifier mon moniteur merci
0

Bonjour Yanisdu06,

Sur ton moniteur, n'as-tu pas des boutons soit de côtés ou en dessous du bord de ton écran ?
Ce n'est pas forcément un problème de carte vidéo, mais un problème de moniteur.
Quel age a-t-ton moniteur ? Moniteur d'occasion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba voila tu va au bureau clic deroit tu va o propriete il tafiche une fenetre tu va sur parametre tu trouve un jonre de blance ou il ya resolution de l'ecran
0

tu le change a 1024 a768
0

ben ca marche po les deux bandes son toujours là j'avais déjà essayer ces deux solution pas d'autre idées svp
0

Bonjour Yanisdu06,

Tu n'as pas répondu au POST 4.
0

mais j'ai pas trés bien compris le truc du moniteur lenrok....
0

tu peux expliqué extrement détaillé comment répondre a tes question stp merci !
0

Bonjour Yanisdu06,

Tout simplement, cela peut être un début de panne de ton moniteur : amplificateur vertical ou autre ? Un moniteur, c'est ni plus ou moins qu'une télévision en beaucoup plus simple (je fais simple, pour ne pas compliquer les choses).
J'ai déjà eu des cas ou les moniteurs ont rendu l'âme et cela a commencé par ce défaut. Mais ce n'est que des hypothèses...
0

ah et je dois faire quoi?
0

il faut que tu rienstale le pilote de carte graphique.
0

Comment je dois faire comment?
0

ta le cd de carte graphique.
0

J'ai pas de CD
0

ta le referance de carte graphique.
0

Je dois y aller je t'envoi mon msn par message privé et jte contacteré en te disant tout merci!
0

ok
0

Bonjour Yanisdu06,

Détection automatique de ton matériel et proposition de drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
  • 1
  • 2