LE PC SE BLOQUE ...
martin0r
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Loys -
Loys -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le PC de ma très chère mère !! J'avais cet ordinateur avant et ça me le faisait des fois. Le probleme est le suivant : je suis tranquil sur le web sur msn ( mOn pc c'est un P3 Intel Inside 650 Mhz 384 Mo De ram) et d'un coup le pc bloque la souris ne répond plus, plus aucune touche ne répond. Je suis obliger d'appuyer longtemps sur le boutton pour l'etteindre et le redémarrer! c'est très ennuyeux! J'aimerai avoir des réponse rapide ... Ma mère pète un cable ! Je lui ai vendu elle me menace d'etre remboursé =[ Mercii D'avance !!
J'ai un soucis avec le PC de ma très chère mère !! J'avais cet ordinateur avant et ça me le faisait des fois. Le probleme est le suivant : je suis tranquil sur le web sur msn ( mOn pc c'est un P3 Intel Inside 650 Mhz 384 Mo De ram) et d'un coup le pc bloque la souris ne répond plus, plus aucune touche ne répond. Je suis obliger d'appuyer longtemps sur le boutton pour l'etteindre et le redémarrer! c'est très ennuyeux! J'aimerai avoir des réponse rapide ... Ma mère pète un cable ! Je lui ai vendu elle me menace d'etre remboursé =[ Mercii D'avance !!
A voir également:
- LE PC SE BLOQUE ...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Windows XP sur un P3 de 650Mhz c'est pas mal lourd je trouve ... disons que c'est un vieux PC et que le problème peut venir de n'importe où ... Mémoire qui commence a être deffectueuse ... pilotes à mettre à jour ... CPU qui chauffe trop ... Peut-être tout simplement qu,8il manque de mémoire, à ce sujet il y en a combien sur le PC? Car avec XP et un P3, j'en installerais 1 Gig
Bonne chance
Bonne chance