Alarme & Ecran Noir au démarrage...
PM
-
PayWay -
PayWay -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, hier soir jai laissé mon pc allumé pour finir de télécharger un truc et je suis parti fêter Halloween, en revenant: il y avait une alarme venant de la tour et l'écran était comme éteint, je m'empresse d'éteindre le pc pensant à une surchauffe du pross ou untruc du genre et ce matin je rallume et meme chose, impossible de démarrer avec toujour la meme alarme avec l'écran tout noir (l'écran marche, j'ai essayé sur un autre pc). Je m'adresse car vous êtes les meilleurs et vous m'avez déjà beucoup aidé...
Merci pour vos réponses
Comme le titre l'indique, hier soir jai laissé mon pc allumé pour finir de télécharger un truc et je suis parti fêter Halloween, en revenant: il y avait une alarme venant de la tour et l'écran était comme éteint, je m'empresse d'éteindre le pc pensant à une surchauffe du pross ou untruc du genre et ce matin je rallume et meme chose, impossible de démarrer avec toujour la meme alarme avec l'écran tout noir (l'écran marche, j'ai essayé sur un autre pc). Je m'adresse car vous êtes les meilleurs et vous m'avez déjà beucoup aidé...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Alarme & Ecran Noir au démarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
c'est peut-être le démon d'Halloween !??!!
:DD
Tu peux rien faire du tout !?
Peux-tu aller dans le BIOS !?
Essaye d'y modifier tes paramêtres de frequence du pross !
Verifie tes barettes de RAM !
L'alim fonctionne-t-elle !?
Quelle est l'alarme !?
Des bips !?
Combien !!?
Tiens nous au courant ...
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
c'est peut-être le démon d'Halloween !??!!
Tu peux rien faire du tout !?
Peux-tu aller dans le BIOS !?
Essaye d'y modifier tes paramêtres de frequence du pross !
Verifie tes barettes de RAM !
L'alim fonctionne-t-elle !?
Quelle est l'alarme !?
Des bips !?
Combien !!?
Tiens nous au courant ...
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Salut foobar47
C sont des bips ki viennent de ma tour, ils sonnent à interval régulier (comme une tonalité de télephone ki ne repond pas), Ya rien ki s'affiche à l'écran donc je suppoz ke je peu pas faire grand choz (meme pas une petite ligne de texte). Les ventilo du pross et de la tour tourne normalement, j'ai changé la barrete de ram de place et meme situation. Je C pas quoi fair...
Aider moi SVP!!!!!
C sont des bips ki viennent de ma tour, ils sonnent à interval régulier (comme une tonalité de télephone ki ne repond pas), Ya rien ki s'affiche à l'écran donc je suppoz ke je peu pas faire grand choz (meme pas une petite ligne de texte). Les ventilo du pross et de la tour tourne normalement, j'ai changé la barrete de ram de place et meme situation. Je C pas quoi fair...
Aider moi SVP!!!!!