Prb sur écran plasma

Résolu/Fermé
jlval - 12 janv. 2008 à 15:48
 chru-ist - 2 août 2011 à 02:01
Bonjour,
j'ai un écran plasma Sony et depuis 2 mois, il apparait une barre noire verticale au centre de l'écran qui disparait de temps en temps mais cela devient de plus en plus rare. Pouvez vous me dire le problème ? Comment pourrai je solutionner ce problème? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Un peut tard j'ai la meme chose une barre noir verticlae sur un plasma de 107 cm THOMSON il pourrai que ce soit les jeux de console type wii ou autre , j'ai une connaissance qu'il a lui aussi a une console de jeu de branché;
et vous vous avez une console on pourrai peut être localiser le probleme mais pas la solutions !!
9
MAC OS_XP Messages postés 97 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 117
12 janv. 2008 à 15:50
Une barre noire? un morceau de l'écran disparait?
2
jlval Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 2
12 janv. 2008 à 15:59
oui tout à fait, il manque une partie de l'écran environ 6 cm de largeur au centre de l'écran sur toute la hauteur.
2
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon plasme hitachi 107cm. Il à peine 3 ans et une barre noir de quatre
centimètre de large apparaîssait parfois et est, désormais permanante. Au beau milieu de l'écran sur
toute la verticale.
Je suis retourné chez Privilège et ils m'ont répondu avec le sourire que j'aurai dû prendre l'extension
de garantie (je l'avais acheté 2400 €). Il bien sûr tout à fait normale que du matériel à ce prix là
tombe en panne au bout de moins de trois ans. Ce n'est pas grave, le prochain je l'achèterai ailleurs.
J'ai même tenté de le faire réparer auprès d'un petit revendeur mais il ne trouve pas la panne.
Si vous avez des info je suis preneur.
Je le changerai en janvier prochain (solde oblige).
Merci
0
FAB01 > fraxelnie
29 mars 2009 à 15:24
Bonjour

je vien de trouver votre mail sur le plasma
aujourd'hui il vient de m'arriver la meme chose
mon hitachi 3 an pile vien de me mettre une barre noir
au plein ecran ,avait vous pu resoudre votre panne
ou suije condanne a le changer.

merci pour votre reponse .

fab 01
0
FAB01 > fraxelnie
29 mars 2009 à 15:26
Bonjour

je viens de trouver votre mail sur le plasma
aujourd'hui il vient de m'arriver la meme chose
mon hitachi 3 ans pile vien de me mettre une barre noir
au plein ecran ,avait vous pu resoudre votre panne de barre noir
ou suis je condanne a le changer.

merci pour votre reponse .

fab 01
0
j'ai le meme probleme avec mon plama hitachi et il n'a que 2ans 10 mois
0
MAC OS_XP Messages postés 97 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 117
12 janv. 2008 à 16:16
Ca pourrait etre donc un défaut de fabrication, mais j'ai jamai entendu parler de ca, c'est bizarre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un probleme avec mon plasma samsung il s eteint et se rallume que faire merci d avance a tous
0
j ai un ecran lg107cm j ai comme un echo avec des barre verticale gris. de temps en temps..on m a dit qu il y avait des interefences qui pouvait pertuber l ecran.. je regarde la tv par sat......merci de vos conseils
0