Licence pour logiciel !!?
dragon13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dragon13 Messages postés 2 Statut Membre -
dragon13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila je chercher un logiciel qui me cherche et suprime les trojan , et j'en ai trouver un sur le sit ccm qui me dit qui l'ai gratuis .j'ai donc installé le logiciel et voila qui me demande une licence ? comment pourai-je l'avoir si le logiciel est gratuis comme le sit ccm me dit ?
cvodialement a vous !
voila je chercher un logiciel qui me cherche et suprime les trojan , et j'en ai trouver un sur le sit ccm qui me dit qui l'ai gratuis .j'ai donc installé le logiciel et voila qui me demande une licence ? comment pourai-je l'avoir si le logiciel est gratuis comme le sit ccm me dit ?
cvodialement a vous !
A voir également:
- Licence pour logiciel !!?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Salut,
Moi j'utilise comme antivirus avast ( cherche sur google) qui est tres complet, gratuit, efficace et simple d'utilisation.
A+, Vtttof
Moi j'utilise comme antivirus avast ( cherche sur google) qui est tres complet, gratuit, efficace et simple d'utilisation.
A+, Vtttof