Existe t-il des dvd double-couche rw

Résolu
clem -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'existence de dvd double-couche rw, parce que j'en ais marre de niker un cd à chaque fois que je loupe mes gravures de jeux
si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait vrément sympa
merci
A voir également:

5 réponses

sagser

J'ai trouvé ce produit mais je ne trouve pas de point de vente :--((

https://fr.jvc.com/rechercher/?q=

VD-WDL85 - LE DVD-RW DOUBLE COUCHE (DL) ET SIMPLE FACE POUR DONNÉES

DVD-RW double couche

VD-WDL85 - LE DVD-RW DOUBLE COUCHE (DL) ET SIMPLE FACE POUR DONNÉES

JVC, la première société au monde à développer un DVD réenregistrable double couche simple face, vient d'annoncer la sortie de ce disque, capable de stocker de gros volumes de données grâce à l'écriture continue ...
4
proff61 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il existe bien des dvd rw double couche qui coutent très chers et bien pratiques j'en ai trouvé ici http://www.nierle3.com
DVD+R DL 8,5 Go Prodye Black 8x double couche en cakebox 25 pièces 20 euros + frais mais tu dois pouvoir trouver moins chers
2
carteman59

c pas du rw !
sur jvc : moi apres 10 minutes j ai arrete de chercher, sur nierle non plus, dans google non plus si quelqu un trouve un commercant de dvd dl rw Merci de le crier ici !!!
0
Cloclo

Bien sur, il existe des DVD double couche de 8,5 Go - 240 mn - x8 chez EMTec.
Bien sur il faut un grouveur double couche.
2
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Les DVD-DL RW n'existe pas tout simplement pas donc arrêter de chercher.

Cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

FAUX il n'existe pas de DVD DL RW.
0