Comment Graver un dvd avec un graveur normal

Fermé
sn0Op -  
 Eaulive -
Bonjour,
voila g entendu dire kil xistais un logiciel, pour faire cela jme demandais si kkun pouvais me rensigner :)
merci bcp
A voir également:

33 réponses

GGIDEMAG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis impossible mais tu dois déjà avoir eu cette réponse..
Bon courage
0
aziz

ce n'est pas graver le dvd sur cd que tu peux faire avec les moyens qu tu as, mais plutot transferer et puis compresser les donnees du DVD et les graver sur un cd tu aurs a la fin des fichiers type divx sur ton cd
0
marty two Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je viens de trouver un excellent magazine luxembourgeois qui s'appelle "Copie Cd & Dvd"numéro 3 qui peux répondre à ta problématique.
par contre mon précédent message avec Divx Video Duplicator reste valable
salut
0
GGIDEMAG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la r&éponse mais apparemment il y a une erreur de ma part ou une mauvaise manip. ce n est pas moi qui cherche à graver des DVD avec un graveur normal.
En ce qui me concerne je cherche un logiciel qui transforme les fichiers avi en Mpeg
Salut
@+++
Guy
0
marty two Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il semble qu'un logiciel nommé"TMPGenc"permette ce genre de manip-lien:http://ebgy.free.fr/video/divx2svcd.htm-qui explique tout.
@+
bg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigino

en fait tu veux transformer des divx en vcd
nero le fait (choisit nero express)
seul inconveniant parfois y faut couper les avi en deux avec tmpgenc car prend trop de place
ensuite nero converti (2heures par cd)
et si t'as un lecteur dvd de salon compatible vcd tu les regarde sur ta tv
0
petaglair Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'étonnerait que ça marche sans recompresser le fichier divx en mpeg 1 ça serait trop beau
les lecteurs de divx de salon n'auraient pas été crées si on pouvait lire des vcd encodés en mp4 depuis toujours

à ce moment là autant dire qu'on peut remplir son réservoir d'eau et rouler c'est juste que personne n'y avait pensé
0
max

pour transformer un DVD en SVCD lisible sur un lecteur de salon
utilise DVD2SVCD
tu auras ton film sur 2 CD
0
jimmy le saint

No way maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, to do soooooooo. DVD is not CD and CD is not DVD. different. not the same thing. ok pincho?
0
speedy

tout ce qui q ete dis et tres interessant mais je cherche comment ripper un dvd en un seul cd?? et c'est fesable car j'ai des filmes vcd en un seul cd !
merci
0
petaglair Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur un vcd un film entier tient s'il ne fait pas plus de 74 minutes et la qualité est merdique car c'est du mpeg1
si tu veux la même qualité qu'un dvd (mpeg2) fais un svcd mais tu ne pourras pas mettre plus de 30 minutes par disque

le mieux c'est le divx ou n'importe quelle compression mpeg4 (xvid divx wmv rv9 rmp4) mais tu ne pourras pas les lire sur un lecteur de salon a moins d'acheter un lecteur spécial divx ( yen a grosso modo un seul décliné sous plusieurs marques et designs)
si tu t'y prends bien tu pourras avoir un film assez long avec une très bonne qualité sur un seul cd( 2 tout au plus...)
0
AL > petaglair Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe : dvdshrinck v3
: claddvd v2
: clone dvd
: dvd2one

redemarre ton pc ensuite apprendre a connaitre le logiciels claddvd(assez simple meme en anglais) .
Dvdshinch transforme et creer des ''menus''automatiquement dons le dossier de sortie de claddvd .
Ensuite reduit ton film a 4 giga avec dvd2one.
Grave ce dernier avec clone dvd
0
coifard gaëtan

bonsoir
ma questionest comment graver un dvd avec un graveur de dvd hp 473.fr dvd200i+R/+RW? je vous remercie de la réponse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
gaëtan
0
grom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,
votre conversation est très intéressante mais personne ne répond complétement à ce qui m'intéresse. DVD rippé encodé en divx (.avi) lisible avec WMplayer. apuès j'essaie de le graver avec Néro en tant que donnée. je lis le CD-R obtenue et là mince...j'arrive pas à le lire. Why ? pourquoi j'arrive pas à graver mon divx sur le CD avec Naro ?
0
lebelge

Restons un peu sérieux silvouplaît et arrêter de donner des réponses complètement naze... Il est totalement impossible de graver un (DVD) avec un graveur (CD)... Celui qui arrive à faire ça, je lui tire ma révérence. Pour graver sur un (DVD)"mais entendons-nous bien sur le support DVD", il faut acheter un graveur DVD comme le Plextor, Sony etc.....
Bien à vous.....
0
MC

Si je peux venir en aide aujourd'hui, c'est qu'hier je rencontrais le même problème que vous et j'étais désespéré de vous lire. J'ai acheté un graveur Combo BTC, il était founit avec Néro 6. Je voulais graver un DVD en créant un SVCD. Le logiciel encodé le fichier AVI et au moment de le graver, un message me disait que le support n'était pas valide.
Aujourd'hui, j'ai désinstallé Néro pour le remplacer par ROXIO easy CD&DVDcréator 6. Il a une fonction DVD builder qui permet de convertir le fichier AVI en SVCD. Ca marche super bien et de plus je viens de le tester avec mon lecteur de salon (acheter à LIDL pour 49€) et je vous garantie que c'est génial, ca marche super bien.
0
bk

en fait si vous voulez copier un fichier vob (fichier multimedia mpeg2) il vous faut copier les fichiers vobs sur le dd ( avec rippak par exemple) et ensuite coupez les vobs en fichiers de 650 ou 700MB avec le prog vobspliter ou vobbrator ou un nom comme ca et c'est seulement ces petis vobs que vous pouvez gravez sur un cdR avec un graveur cd. Vous ne pouvez le lire qu'avec un lecteur dvd en l'ouvrant manuellement. Ca marche, je l'ai déja fait il y a 3 ou 4 ans déjà. Sthdvd est idéal pour lire ce genre de cd-dvd.
0