Besoin d'aide!!! clé usb/récupérer fichiers
drowned-goldfish
-
drowned-goldfish -
drowned-goldfish -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un clé usb philips 8gb (neuve). il m'est impossible de récupérer les fichiers ( photos jpeg, environ 2Go de données) contenu dessus. j'ai essayé sur plusieurs pc différents et ça ne marche pas, soit la lé est présentée comme vide, soit j'ai un message du genre " enlever la protection ecriture dique PHILIPS UFD sur \device\harddisk\DR4". j'ai essayer un utilitaires de récuparation de donnée mais pour la plupart des photos, il m'est impossible de les visionner ( "aucun aperçu disponible") j'ai essayer de les ouvrir avec de nombreux logiciel, sans résultats.je suis sous windows XP.pouvez m'aider s'il vous plait.
j'ai un probleme avec un clé usb philips 8gb (neuve). il m'est impossible de récupérer les fichiers ( photos jpeg, environ 2Go de données) contenu dessus. j'ai essayé sur plusieurs pc différents et ça ne marche pas, soit la lé est présentée comme vide, soit j'ai un message du genre " enlever la protection ecriture dique PHILIPS UFD sur \device\harddisk\DR4". j'ai essayer un utilitaires de récuparation de donnée mais pour la plupart des photos, il m'est impossible de les visionner ( "aucun aperçu disponible") j'ai essayer de les ouvrir avec de nombreux logiciel, sans résultats.je suis sous windows XP.pouvez m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Besoin d'aide!!! clé usb/récupérer fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Salut si tu as un message qui te dit que le disque est protégé en ecriture il faut que tu enleve la securite hold de ta cle regarde sur le coté de ta cle tu dois avec un bouton.
tu a un port usb 1 ou 2, peut etre que ta cle usb e marche que sur un port usb 2 et que toi tu a un 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc je sais pas trop je pense que c est plus compliquer que ca en a l air. et cette cle usb tu l a acheter ou et tu l a payé combien???