Démarrage du PC
Résolu
pirmax
Messages postés
549
Statut
Membre
-
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis qui m'empêche de démarrer mon ordinateur normalement alors j'ai une technique qui consiste à jouer avec la prise et en même temps appuyer sur le bouton de lancement alors va-t'il falloir que je continue avec cette technique qui est super chiante à la longue ...
Je cherche alors le moyen de changer le branchement des fils du bouton dans ma centrale mais quel branchement faut-il effectuer afin que lorsque je mets sous-tension mon PC et qu'il n'est pas encore allumé, il s'allume tout seul comme un grand, c'est juste en trafficant les deux fils de-dans qui pourrait me permettre tout ca !
Alors est-ce-que quelqu'un sais quel fils faut-il permutter ?
Amicalement, Pirmax.
j'ai un gros soucis qui m'empêche de démarrer mon ordinateur normalement alors j'ai une technique qui consiste à jouer avec la prise et en même temps appuyer sur le bouton de lancement alors va-t'il falloir que je continue avec cette technique qui est super chiante à la longue ...
Je cherche alors le moyen de changer le branchement des fils du bouton dans ma centrale mais quel branchement faut-il effectuer afin que lorsque je mets sous-tension mon PC et qu'il n'est pas encore allumé, il s'allume tout seul comme un grand, c'est juste en trafficant les deux fils de-dans qui pourrait me permettre tout ca !
Alors est-ce-que quelqu'un sais quel fils faut-il permutter ?
Amicalement, Pirmax.
A voir également:
- Démarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Non le problème c'est que je passe plus d'une heure à essayer de l'allumé et il n'est tjrs pas allumé encore !
En appuyant sur le bouton de mon PC, ca ne fait rien juste que ca doit décharger les condensateurs parce que la lumière des boutons s'éteigne !
Encore ?
En appuyant sur le bouton de mon PC, ca ne fait rien juste que ca doit décharger les condensateurs parce que la lumière des boutons s'éteigne !
Encore ?
Merci Regoma, jviens de la changer et comme tu dis il y a pas photo en faite ! Mon ordinateur redémarre et c'est mieux !
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question