Probleme avec clé usb

Fermé
drowned-goldfish - 12 janv. 2008 à 11:50
 drowned-goldfish - 22 févr. 2008 à 09:59
Bonjour,
j'ai un probleme avec un clé usb philips 8gb (neuve). il m'est impossible de récupérer fichiers ( photos jpeg, environ 2Go de données) contenu dessus. j'ai essayé sur plusieurs pc différents et ça ne marche pas, soit la lé est présentée comme vide, soit j'ai un message du genre " enlever la protection ecriture dique PHILIPS UFD sur \device\harddisk\DR4". j'ai essayer un utilitaires de récuparation de donnée mais pour la plupart des photos, il m'est impossible de les visionner ( "aucun aperçu disponible").je suis sous windows XP.pouvez m'aider s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 33
12 janv. 2008 à 12:31
Il y a surement un petit bouton avec écrit dessus "lock" ou alors "vérouiller", change le sens de ce bouton ^^
0
drowned-goldfish
12 janv. 2008 à 12:34
oui je sais, sauf qu'il n'y a aucun bouton sur cette clé usb.
0
Bonjour,
J'ai exactement la même clé USB et exactement le même problème.
J'ai essayé sur plusieurs PC. Rien n'y fait. Je suis sous Vista.
Quand je fais "propriétés", ça m'indique que le disque est plein mais il y a 0 octets dessus. Je vois pourtant apparaitre les fichiers, mais ils sont apparemment vides.
Une fois, ça m'a indiqué qu'il y avait 2Go mais impossible d'y accéder.
Je suis vert : j'avais des centaines de photos dessus !
Merci Philips !
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Merci.
0
drowned-goldfish
22 févr. 2008 à 09:59
bonjour maximus, non je n'ai pas trouver de solution, impossible de formater la clé ou de la mettre a jour, j'avais également beaucoup de photos dessus. j'ai alors essayer des utilitaires pour récupérer les fichiers mais tout est illisible. j'ai donc abandonné après 2jours de recherche. voilà, désolé de ne pouvoir vous aidé.
0