Remettre les jeux (soliatire...) sur mon pc
Résolu
julien d'angers
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant retirer des programmes non utilisés dans les accessoires, j'ai aussi supprimé les jeux.
Je parviens a retrouver les dossiers executables (spider.exe pour le spider solitaire) mais je ne peux pas les lancer.
Ai-je forcément besoin du cd windows XP pour recuperer mes jeux?
Merci d'avance.
En voulant retirer des programmes non utilisés dans les accessoires, j'ai aussi supprimé les jeux.
Je parviens a retrouver les dossiers executables (spider.exe pour le spider solitaire) mais je ne peux pas les lancer.
Ai-je forcément besoin du cd windows XP pour recuperer mes jeux?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remettre les jeux (soliatire...) sur mon pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Non, tu peux faire une restauration de ton systéme, pour récupéré tes jeux .
Mais tu risques, de perdre les fichiers, car la restauration te demande de remettre ton ordinateur à une date antérieur, mais peux être connais tu cela.
Pour une restauration du système, tu dois allé dans Démarrer, Programme, Accesseoire, Outils Système, Restauration du système.
Sinon si tu possède le CD d'installation de windows, en le lançant sur le bureau tu peux remettre les jeux.
Mais tu risques, de perdre les fichiers, car la restauration te demande de remettre ton ordinateur à une date antérieur, mais peux être connais tu cela.
Pour une restauration du système, tu dois allé dans Démarrer, Programme, Accesseoire, Outils Système, Restauration du système.
Sinon si tu possède le CD d'installation de windows, en le lançant sur le bureau tu peux remettre les jeux.