Remettre les jeux (soliatire...) sur mon pc

Résolu/Fermé
julien d'angers Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 12 janv. 2008 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2008 à 11:47
Bonjour,
En voulant retirer des programmes non utilisés dans les accessoires, j'ai aussi supprimé les jeux.
Je parviens a retrouver les dossiers executables (spider.exe pour le spider solitaire) mais je ne peux pas les lancer.
Ai-je forcément besoin du cd windows XP pour recuperer mes jeux?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
12 janv. 2008 à 11:46
Non, tu peux faire une restauration de ton systéme, pour récupéré tes jeux .
Mais tu risques, de perdre les fichiers, car la restauration te demande de remettre ton ordinateur à une date antérieur, mais peux être connais tu cela.
Pour une restauration du système, tu dois allé dans Démarrer, Programme, Accesseoire, Outils Système, Restauration du système.
Sinon si tu possède le CD d'installation de windows, en le lançant sur le bureau tu peux remettre les jeux.
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 11:47
Si la suppression est récente tu peux faire une restauration à une date antérieure et enlever ensuite les programmes inutiles. Sinon il faut bien, à ma connaissance, le CD de XP pour réinstaller ces jeux... A+
0