Code d'ouverture session windows

Résolu/Fermé
alachance Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 12 janv. 2008 à 10:44
 gnêp - 29 mai 2008 à 20:51
Bonjour,

et bonne année a tous.

Je viens poster un message car avec trés peu d'experience en informatique mis a part les notions de base je vous soumet le probleme rencontré aprés avoir téléchargé avast 4 familly;sur un pc ecran pacquart bell et une configuration windows vista.

explication:

la configuration du pc n'avait pas d'anti-virus,donc je décide de télécharger sur le forum avast 4 tous ce passe bien le programme demande de faire une 1er analyse du systeme et qu'il fallait redémarrer le pc.ok pour le redémarrage ,avast fait son analyse et détecte fichiés infecté win 32 parite demande de mise en quarantaine mais comme le pc n'avait pas de sécurité depuis un bon moment il y avait une quantité incroyable de fichiés infectés impossible de réparer ni meme de tous mettre en quarantaine alors obligé de supprimé.

avast fini son analyse puis coup de théatre ecran tous noir et une fenetre s'ouvre demande d'indentifiant de session windows

impossible de remettre en route le systeme identifiant sessions windows inconnu!!!

Peut-on obtenir un code de restauration de session quand on n'a pas d'identifiant de sessions windows?
le pc est bloqué depuis car a chaque fois qu'on l'allume il demande l'identifiant de session windows,on n'a meme plus acces au systeme!
que faire????
aidez moi svp,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut,keske tu appellle identifiant session windows,ton moy de passe de ta seesion?ESSAYE DE DEMARER EN MODE SANS ECHEC.
0
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
12 janv. 2008 à 11:02
Réinstalle ton système
0
alachance Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
12 janv. 2008 à 11:41
bonjour et merci de vouloir m'aider.

j'aimerai bien redemarrer le systeme en mode sans echec mais il ne veux rien entendre tant que je n'ai pas donné d'identifiant d'ouverture windows.
0
alachance Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
12 janv. 2008 à 11:43
bonjour,on a essayé de réinstaller windows vista mais le probleme se pose toujours :""demande d'identifiant d'ouverture de sessions windows""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
12 janv. 2008 à 11:47
Si tu as le CD d'install, il reformate ton disque donc le pb ne doit plus apparaître.
0
j'ai fait une analyse complet sur mon ordinateur avec un anti-virius (Lauch) après cette analyse un message apparaît me demandant de redemarrer le système j'ai dit oui . Quand l'ordinateur a fini de demarrer mon compte d'utilisateur apparaît pour taper mon mot de passe,je tape donc mon mot de passe et quand j'apuis sur le bouton enter pour le valider c'est que je reçois un message de sesssion me disant: le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine TITANIUM n'est pas disponible.
Vraiment aider moi je sais quoi faire pour ouvrir ma session et travailler.
Le pc m'appartient et je ne vois pas me tromper de mot de passe car mon compte d'utilisateur est PATERNE et mon pas est JUKO.
0