Son
Résolu/Fermé25 réponses
kikima
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
190
22 janv. 2008 à 19:26
22 janv. 2008 à 19:26
Bonjour,
Vu, que tu as le mixer audio sur la barre de tache XP, et que tu n'as pas ni point d'interrogation ni point d'exclamation sur ton pilote audio dans le gestionnaire de peripheriques, tes baffles sont fonctionnels, tu n'est pas sur muet, donc pour ton systeme actuel tout est correcte, mais tu n'entends aucun son, ce qui est un peu bizarre!!
A mon avis tu ne perds rien, si tu formates, et reinstalles tout.
Cordialement
Vu, que tu as le mixer audio sur la barre de tache XP, et que tu n'as pas ni point d'interrogation ni point d'exclamation sur ton pilote audio dans le gestionnaire de peripheriques, tes baffles sont fonctionnels, tu n'est pas sur muet, donc pour ton systeme actuel tout est correcte, mais tu n'entends aucun son, ce qui est un peu bizarre!!
A mon avis tu ne perds rien, si tu formates, et reinstalles tout.
Cordialement
Il ne veut pas se formater et pour la réinstallation je ne possède plus le cd que j'avais reçu avec mon ordi mais je uis en possesion d'un cd de réinstallation mais il est uniquement pour dell et moi cest un HP.
J e tenais à te remercier pour ton aide même si ce n'est pas grâce à ça que j'ai résolu mon problème mais en utilisant aida32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question