Problème après montage du pc
Résolu
paintkiller
Messages postés
60
Statut
Membre
-
paintkiller Messages postés 60 Statut Membre -
paintkiller Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai monter mon pc il y à quelques heures et... pas de chance quand j'appuie sur le bouton de boot tout à l'air de fonctionner, et après 20/30 s tout s'arrêtesans avoir fait le petit bip habituel avant. Donc là j'ai commencer à me poser des questions donc j'ai tester les pièces pour voir vite fait, alors j'ai changer avec un disque dur fonctionnel, rien changer. J'ai essayer avec une autre carte graphique même chose, un autre lecteur cd et une autre barette de ram; rien!
Donc le problème proviendrait soit de ma carte mère qui pourrait être grillé comme je l'ai lu sur certain poste, de l'alimentation ou encore du processeur.
Ma Config:
Antec TruePower Quattro 850-EC - Alimentation modulaire 850W
ASUSTeK DRW-1814BL - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/14x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x LightScribe IDE
ASUSTeK EN8800GTX/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTX)
ASUSTeK M2N32-SLI Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce 590 SLI) - ATX -
Corsair Value Select Kit 2 Go (2x 1 Go) DDR2-533 PC4200
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2 0.09 micron
Seagate Barracuda 7200.10 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
NZXT Lexa Silverline Edition - Boîtier moyen tour ATX (sans alimentation)
Autre chose aussi si certain ont acheté le même boitier que moi j'ai un problème assez drôle je dirais, c'est à dire que la "languette" (je ne sais pas comment l'on apelle cela) l'endroit où il y a les prises dvi et Vga, seul parti de la carte graphique qui ressort du pc; donc sur le boitier la partie correspondant à cette endroit est un peu trop large je trouve c'est à dire que la carte graphique a du mal à s'enfoncer correctement dans son support!! Le problème est le même pour tout autre chose tel le firewire....
Je Remercie D'avance ceux qui tenteront de m'apporter leur aide!
voilà j'ai monter mon pc il y à quelques heures et... pas de chance quand j'appuie sur le bouton de boot tout à l'air de fonctionner, et après 20/30 s tout s'arrêtesans avoir fait le petit bip habituel avant. Donc là j'ai commencer à me poser des questions donc j'ai tester les pièces pour voir vite fait, alors j'ai changer avec un disque dur fonctionnel, rien changer. J'ai essayer avec une autre carte graphique même chose, un autre lecteur cd et une autre barette de ram; rien!
Donc le problème proviendrait soit de ma carte mère qui pourrait être grillé comme je l'ai lu sur certain poste, de l'alimentation ou encore du processeur.
Ma Config:
Antec TruePower Quattro 850-EC - Alimentation modulaire 850W
ASUSTeK DRW-1814BL - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/14x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x LightScribe IDE
ASUSTeK EN8800GTX/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTX)
ASUSTeK M2N32-SLI Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce 590 SLI) - ATX -
Corsair Value Select Kit 2 Go (2x 1 Go) DDR2-533 PC4200
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2 0.09 micron
Seagate Barracuda 7200.10 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
NZXT Lexa Silverline Edition - Boîtier moyen tour ATX (sans alimentation)
Autre chose aussi si certain ont acheté le même boitier que moi j'ai un problème assez drôle je dirais, c'est à dire que la "languette" (je ne sais pas comment l'on apelle cela) l'endroit où il y a les prises dvi et Vga, seul parti de la carte graphique qui ressort du pc; donc sur le boitier la partie correspondant à cette endroit est un peu trop large je trouve c'est à dire que la carte graphique a du mal à s'enfoncer correctement dans son support!! Le problème est le même pour tout autre chose tel le firewire....
Je Remercie D'avance ceux qui tenteront de m'apporter leur aide!
A voir également:
- Problème après montage du pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
Je vais te laisser aux bons soins de yaggro s'il est encore là, moi vais dodo.
au pire recontactes moi demain matin.
au pire recontactes moi demain matin.
est ce que tu a un affichage durant les quelques secondes ou ton pc s allume?
sinon remet bien en place tes "entretoises" et reprend du debut en ne mettant pas du tous de disques dur
ni cartes son eventuel et une seul barette de ram
puis tu rallume .
moi aussi dodo donc bon courage et procede etape par etape
:)
sinon remet bien en place tes "entretoises" et reprend du debut en ne mettant pas du tous de disques dur
ni cartes son eventuel et une seul barette de ram
puis tu rallume .
moi aussi dodo donc bon courage et procede etape par etape
:)
je vous remercie énormément après de longue heures de combats le pc a enfin booté!!! Je suis dans l'installation de windows il reste cependant un petit détail le pc m'a fait un long tuuuuuuuuuuuuut et donc j'ai coupé! Sinon cela a l'air de fonctionner; le problème venant effectivement des "vis" à mettre sous la carte mère qui effectivement la rendent heureuse!