Probleme installation windows!!!!aider moi !!

Fermé
offmarin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 11 janv. 2008 à 20:42
RahimUS Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 13 janv. 2008 à 22:10
Bonjour,
J'ai un probleme lors de l'installation de windows xp professionnel service pack 2...
apré avoir mis le cd de xp professionnel service pack 2 dans mon pc pour le formater,le formatage passe bien mais lors d installation de windows et apré avoir mis le key de xp,l installation de windows interrompue et remis au depart....
j ai changé de cd xp mais tjr le meme probleme....svp aider moi...mci
A voir également:

7 réponses

Delaclya Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 22
11 janv. 2008 à 20:47
Bonsoir,

C'est pas très clair car il y a plusieurs phases d'installation avec et sans CD

Voyez vous le message "Le PC va redémarrer" ???

Avant votre réponse si tout se passe normalement, il est possible que le disque soit endommagé on verra après...

Cordialement

Délaclya
0
offmarin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
11 janv. 2008 à 20:50
non ca ce passe avant que je vois le message " le pc va redemarer" et mci bien
0
Delaclya Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 22
11 janv. 2008 à 20:58
Bonsoir,

Dans ce cas problèmes plus hard.

Personnellement, vu du coté le plus simple je verrai un disque mal formatté ou endommagé, dans ce cas lancer un formattage de disque physique (outil sur le net), vu d'un coté plus complèxe conflit entre périphérique, cela peut être règlé dans le BIOS en désactivant certaine faisabilité.

Si c'est le second cas, désactivé tout ce qui est pas "Gadjet" dans le bios et rééssayez

Cordialement

Délaclya
0
RahimUS Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 6
11 janv. 2008 à 20:58
slt,
moi aussi je suis de ton avis Delaclya mais j'ajoute qu'il est possible que la RAM aussi es endomagé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delaclya Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 22
11 janv. 2008 à 21:04
Bonsoir,

Effectivement RahimUS mais je supposais à tord que le check full était fait lors du boot , c'est effectivement une option à cocher dans le BIOS

Et Mille excuse de ne pas y avoir penser

Cordialement

Délaclya
0
Bonsoir Offmarin

Au redémarrage, il faut veiller à ce que le démarrage ne se refasee pas sur le CD.
avez-vous bien remarqué ça. Sinon à chaque redémarrage, une nouvelle installation
commence, c'est juste une remarque que j'ai déjà vécu.
0
RahimUS Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 6
13 janv. 2008 à 22:10
slt bramec,
mais il faut que la première installation se termine pour que le pc boot du disque dur si non il boot du cdrom.
et a propos de la nouvelle installation normalement si l'installation en mode texte est bien terminé et le pc reboot il reprend automatiquement l'installation et ne demarre pas une nouvelle installation.
0