[Inscription 9Online] Besoin d'un renseigneme

Sylvestre13 Messages postés 6 Statut Membre -  
 reg -
Bonjour,
J'avais posté un message il y a quelques jours sur les difficultés que j'ai rencontrées pour souscrire à une offre de 9online.
J'ai toujours ce satané pb. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner un numéro de tel pour demander des renseignements directement à 9online ou bien une adresse email?
Je ne pense pas être débité autant de fois que j'ai fait d'essai car je ne suis jamais arrivé à l'étape de confirmation de ma souscription. Cela bloque au niveau de l'envoi de mes coordonnées bancaire. A chaque fois que je recommence, il me propose de reprendre la ou je m'etais arreté. (arreté pas par choix grrrr)
Je vous remercie d'avance @+.
A voir également:

4 réponses

yanban

t'as pas un programme genre anti-pop-up ki bloquerait l'ouverture d'une nouvelle fenêtre ? SI oui, essaie de le desactiver.
0
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9

Bonsoir :-)

J'avais posté un message il y a quelques jours sur les difficultés que j'ai rencontrées pour souscrire à une offre de 9online.
Bizarre, avec eux, c'est après que ça se gâte ! :-(

Service client pour l'Internet : 0811 009 009
Service technique : 0892 109 009
assistance.technique@9online.fr

Rendez sa dignité à Eaulive !
Bouffez les stats ! ;-)
0
furtif

slt

http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/assistance/adsl/default.htm
essai ca moi je me suis inscrit le 21/10/2003 et je suis deja ok depuis le 31/10/2003 chez eux....j'y croyais pas . j'etais chez wana avant
appel le Service technique : 0892 109 009
bye
0
reg

salut
J 'ai le même pb que toi avec 9online as tu résoly ton pb? Si oui comment? Merci
0