A voir également:
- Installer un theme linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
18 réponses
ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé mais j'arrive pas a les installé ds le menu theme
Bonsoir,
Avec quelle distribution et quelle interface graphique ? En principe, il y a un gestionnaire de thèmes dans le centre de configuration (sous kubuntu), mais son nom peut varier d'une distrib à l'autre.
Avec quelle distribution et quelle interface graphique ? En principe, il y a un gestionnaire de thèmes dans le centre de configuration (sous kubuntu), mais son nom peut varier d'une distrib à l'autre.
Bonsoir.
Normalement il faut pas le décompresser.
Mais comme le dis Nom2, ca dépend des distributions et des environnements graphique.
Normalement il faut pas le décompresser.
Mais comme le dis Nom2, ca dépend des distributions et des environnements graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est
Centre de configuration > Apparence et thèmes > Gestionnaire de thèmes > Installer un nouveau thème.
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il faut aller chercher le thème voulu, et il fait tout tout seul. :-)
Centre de configuration > Apparence et thèmes > Gestionnaire de thèmes > Installer un nouveau thème.
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il faut aller chercher le thème voulu, et il fait tout tout seul. :-)
ok pour ca mais moi je veux rajouter des theme que j'ai telecharger et qd je clique sur "installer un theme" je vais chercher mon fichier mais seulement il y a plein de petit fichier ds celui et je ne sais lequel prendre ou comment faire pour tous les prendre , enfin j'arrive pas a installer le packet
Euh !?! Tu ne sais plus ce que tu as téléchargé ? Nous non plus ...
Sans blague, désolé, mais mes thèmes, je les ai faits moi-même, alors je ne sais pas.
Sans blague, désolé, mais mes thèmes, je les ai faits moi-même, alors je ne sais pas.
je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^
ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé
???????
ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé
???????
Retélécharge-le au cas ou il serait mal passé, ou alors va voir ici :
http://www.lea-linux.org/cached/index/Fiches:Comment_changer_le_th%C3%A8me_de_KDE_%3F.html
http://www.lea-linux.org/cached/index/Fiches:Comment_changer_le_th%C3%A8me_de_KDE_%3F.html