Installer un theme linux

zelize Messages postés 54 Statut Membre -  
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,j'ai telecharger des themes pour linux et je les ai decopacter mais je n'arrive pas du tout a les installer ds le menu theme , qq'un peut'il m'aider s'il vous plait??
A voir également:

18 réponses

zelize Messages postés 54 Statut Membre 6

ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé mais j'arrive pas a les installé ds le menu theme
2
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

Avec quelle distribution et quelle interface graphique ? En principe, il y a un gestionnaire de thèmes dans le centre de configuration (sous kubuntu), mais son nom peut varier d'une distrib à l'autre.
0
_Zayek_ Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir.

Normalement il faut pas le décompresser.

Mais comme le dis Nom2, ca dépend des distributions et des environnements graphique.
0

ma distrib est kubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Donc c'est
Centre de configuration > Apparence et thèmes > Gestionnaire de thèmes > Installer un nouveau thème.
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il faut aller chercher le thème voulu, et il fait tout tout seul. :-)
0

ok pour ca mais moi je veux rajouter des theme que j'ai telecharger et qd je clique sur "installer un theme" je vais chercher mon fichier mais seulement il y a plein de petit fichier ds celui et je ne sais lequel prendre ou comment faire pour tous les prendre , enfin j'arrive pas a installer le packet
0

Tu as décompressé le fichier téléchargé?
0

Comme a dit _Zayek,, c'est le fichier original qu'il faut installer, pas tout ce qu'il y a dedans.
0

oui je l'ai decompressé le fichier
0

je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^
0

Euh !?! Tu ne sais plus ce que tu as téléchargé ? Nous non plus ...
Sans blague, désolé, mais mes thèmes, je les ai faits moi-même, alors je ne sais pas.
0

Un glissé-deposé dans le menu?
0

je fais comment pour installer l'original? et surtout comment savoir lequel c'est? ^^

ah si si tout les themes que j'ai telecharger son sur mon bureau et tjrs compressé

???????
0

Ce sont bien des thèmes pour KDE ? J'ignore si ce sont les mêmes pour Gnome ou non.
0

oui en principe c'est bien pour KDE
0

qd je le glisse il met dit "le format est non valide"
0

Retélécharge-le au cas ou il serait mal passé, ou alors va voir ici :
http://www.lea-linux.org/cached/index/Fiches:Comment_changer_le_th%C3%A8me_de_KDE_%3F.html
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Tu peux aussi allez fair un tour sur : https://store.kde.org/browse/cat/
--
Sylvain
0