Full HD?

Pierre-Em -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un VAIO FZ21M il y a quelques temps, et je me pose quelques questions à propos de l'étiquette Full HD qui est collée dessus.
Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé que le Full HD c'était pour une résolution de MINIMUM 1080 hauteur (et donc logiquement 1920 de hauteur.) Cependant, mon vaio n'a qu'un écran avec une résolution de 1280x800 ce qui est bien plus bas que 1920x1080.
Est-ce normal? Ou je me suis fait berner... ;o)

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Pierre-Em

PS: mon écran est définit comme suit : 15.4" WXGA(1280 x 800) X-black LCD
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Tu a été berner, c'est pas de la FULL HD (1920 * 1280) mais de la simple HD (1280*xxx)
0
Pierre-Em

Mais sur tous les sites, et même sur la boite du vaio il y a marqué Full HD, ça se serait vu et dit si c'était faux. Non?
0
Utilisateur anonyme

La boite la boite, ca ne prouve pas grand chose ! Ce qui poruve cest ca :

15.4" WXGA(1280 x 800) X-black LCD -> NON fullHD...

ok mais tu es sur que c'est a propos de la webcam ?

Tu es sur que c'est lécran ? -> car c'est simple, AUCUN 15" existe en FULLHD, c'est pour les 17" ! Peut etre le meme model que le tien mais en 17" ! voila pourquoi c'est marqué sur le carton... Es tu sur que le model sur le carton cest bien le tient et pas une pub pour un autre aussi ?
0
Pierre-Em

Le truc c'est que même sur le pc il y a un petit autocollant avec FullHD marqué dessus... Je me demande bien pourquoi alors si ce n'est pas vrai. Je ne crois pas que Sony irait jusqu'a faire de la pub mensongère comme ça...
Par contre je ne crois pas que la webcam est FullHD (seulement 1,3M pixels)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben la résolution de ton écran monte jusqu'a combien ?

Non cherche pas, c'est faux..

Ca serait pas plutot ca :

http://ns352929.ovh.net/~sony/invasionHD_site/promos/BulletinWEB-VAIO_Lapins_100x200mm.pdf

Ton pc fait partie d'une campagne de promotion des dvd HD ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/419258-Pack-Full-HD.htm

tu a un appareil photo avec ?? comme sur le lien ?
0
Utilisateur anonyme

Voila pourquoi il parle de Full HD, c'est soit car tu a un lecteur blueray (fullhd) MAIS qui sera affiché en HD (ton écran est hd)

soit car tu a avec un appareil photo...

Mais en tout cas c'est sony qui appel sa campagne HD, c'est pour la promotio des blueray qui eux sont en fullHD, mais ton ordinateur a pas un écran full hd..

Tu a compris ? -> La gamme sony FULL HD = Les ordinateurs avec écran HD et lecteur blueray Fullhd
0
Pierre-Em

Ca c'est vrai mais c'est parce que j'ai un lecteur blue ray... Pas parce que j'ai le FullHD. Sinon ma résolution d'écran monte jusqu'a 1280 x 800
0
Utilisateur anonyme

dak, voila tu sais tout...

C'est j'avoue dommage d'avoir un lecteur blueray et un écran "limiter" a 1280..

Toutefois c'est un tres bon pc portable, pour toutes utilisations, jeux, multimedia, video, logiciels...

A+
0