Mémoire virtuelle
Résolu
BBCC
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BBCC Messages postés 6 Statut Membre -
BBCC Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il arrive qq fois que j'ai un message en bas à droite de l'écran m'informant que la mémoire virtuelle est trop faible, que faut-il faire sachant que je suis nul en informatique
Merci pour votre aide et vos conseils
Il arrive qq fois que j'ai un message en bas à droite de l'écran m'informant que la mémoire virtuelle est trop faible, que faut-il faire sachant que je suis nul en informatique
Merci pour votre aide et vos conseils
A voir également:
- Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il s'agit surement de la mémoire vive de ton PC, c'est a dire des barrrette de RAM qui ne sont pas assez puissantes.
Seule solution, changer les barettes jpense...
Il s'agit surement de la mémoire vive de ton PC, c'est a dire des barrrette de RAM qui ne sont pas assez puissantes.
Seule solution, changer les barettes jpense...
Bonjour
Qu'est ce que les barrettes de RAM ? et comment peut-on faire pour réparer cela ? je repette que je suis nul en informatique
Merci encore
Qu'est ce que les barrettes de RAM ? et comment peut-on faire pour réparer cela ? je repette que je suis nul en informatique
Merci encore
Pour avoir plus de mémoire vive, il faut les remplacer par de nouvelles et plus performante (en gigaoctet).
Les PC d'aujourd'hui tourne souvent à plus d'1 GO de mémoire vive...
Les PC d'aujourd'hui tourne souvent à plus d'1 GO de mémoire vive...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la memoire virtuelle c'est en fait un espace disque où le processeur, quand il n'y a pas assez de memoire vive (RAM), déplace des données qu'il n'utilise pas
cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle , tout en bas de l'astuce comment voir et modifier la taille du fichier de mémoire virtullele
cdt
la memoire virtuelle c'est en fait un espace disque où le processeur, quand il n'y a pas assez de memoire vive (RAM), déplace des données qu'il n'utilise pas
cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle , tout en bas de l'astuce comment voir et modifier la taille du fichier de mémoire virtullele
cdt