A voir également:
- Ouvrir un fichier fat32
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Euh.. ton fichier est sur un autre disque dur?
parce que un fichier stocké sur un disque dur NTFS est forcement en NTFS
parce que un fichier stocké sur un disque dur NTFS est forcement en NTFS
Coucou ! Je suis exactement dans la même situation.
Coma94, en fait j'ai commencé à traduire long texte sur un vieux PC, qui tourne en FAT32. L'idée c'est que comme il est vieux il intéresse pas trop les autres. Jusque là ça va, mais une fois que tu veux lire ça sur le récent ça marche pas.
Coma94, en fait j'ai commencé à traduire long texte sur un vieux PC, qui tourne en FAT32. L'idée c'est que comme il est vieux il intéresse pas trop les autres. Jusque là ça va, mais une fois que tu veux lire ça sur le récent ça marche pas.
Salut,
comment ça un fichier en FAT32 ?
C'est pas le fichier qui est en FAT32, c'est le format de partition d'un support de données qui est en FAT32 ou NTFS.
Il y a plusieurs type de format de fichier système de partition, exemple pour Windows : NTFS, FAT, FAT16, FAT32.
Un fichier exemple photo.jpg c'est un fichier image qui peut être enregistré sur n'importe quel type de support de données.
comment ça un fichier en FAT32 ?
C'est pas le fichier qui est en FAT32, c'est le format de partition d'un support de données qui est en FAT32 ou NTFS.
Il y a plusieurs type de format de fichier système de partition, exemple pour Windows : NTFS, FAT, FAT16, FAT32.
Un fichier exemple photo.jpg c'est un fichier image qui peut être enregistré sur n'importe quel type de support de données.
Ouais bon ok. En tout cas j'ai converti le vieux PC en NTFS et maintenant je peux transférer ma trad par disquette sans problème, alors qu'auparavant ça plantait constamment dès que j'essayais de la copier depuis la-dite disquette.
Donc leche, tu vas sur ton disque dur qui est en FAT32 et tu le convertis en NTFS:
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
Pas de soucis pour les fichiers déjà présents en théorie.
Donc leche, tu vas sur ton disque dur qui est en FAT32 et tu le convertis en NTFS:
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
Pas de soucis pour les fichiers déjà présents en théorie.