Windows ne demarre pas

patrick -  
 Awm -
bonjour je suis tres emmerdé avec l'ordi de ma fille son ordi me marque :windows n'a pa pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:racine windows/system32/hal.dll veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.je vous remercie d'avance pour votre réponse a bientot
A voir également:

5 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

esseye de réinstaller windows...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
patrick

je n'arrive meme pas a réinstallé windows
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

il te met quoi qd tu reinstalle ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,
pourquoi ne peux-tu pas ré-installé windows !?

Ton CD ne boot pas !?

Sinon, essayes de demarrer avec des disquettes de boot !

A++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
claude Seintignan

Mon ordinateur ne démarre que sur la version familiale, la version xp affiche manque Racine Windows \système 32\hal.del;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titinho

ola,

le fichier boot.ini a été modifier..........

démarrer sous la console de recuperation et effectuer la commande bootcfg/rebuild, sinon editer le fichier boot.ini ....

si t'arrive pas reinstaller windows par le cd en verifiant sequence de demarrage
0
Awm

Bonjour Titinho,
J'ai le meme prob de demarrage avec avec mon ordi. je vais essayer ton truc. J'ai tente de reinstaller winX Pro sans succes et j'ai pris l'option d'installer winXP Ed Familiale dans un repertoire different mais je n'ai plus evidemment acces a mon dossier documents and settings et du coup tous mes documents personnels qui son sur l'ordi. Tu as une astuce ?

Merci.
0