Comment annuler un envoie dans Outlook Expres

Fermé
Montréalais - 11 janv. 2008 à 17:38
 Montréalais - 15 janv. 2008 à 20:13
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un dossier de photos et à la question "compresser les fichiers ou format original" j'ai dit "format original".

Depuis ce temps (5jours) Outlook essai d'envoyer le courriel et après une minute ou deux, un message d'erreur apparaît me disant que vidéotron ne peut envoyer un message à mon email?

Comment annuler ce courriel sans entrer dans Outlook? Car si j'ouvre Outlook et que je clique sur "boîte d'envoie" le courriel est là mais je ne peux faire "supprimer".
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
11 janv. 2008 à 23:01
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2798 outlook express desinstaller outlook express
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
11 janv. 2008 à 17:42
Bonjour

Envoie gros volume de+ de 500k

Les fournisseurs d'accès limites volontairement la taille pour chaque message envoyer à vos destinataires.

Pour que l'envoi de gros messages se passe sans problème, vous pouvez les scinder en plusieurs paquets.

Ouvrez Outlook Express,

cliquez sur le menu Outils puis sur Comptes.

Dans l'onglet Courrier, double cliquez sur votre compte mail.

puis allez dans l'onglet Avancé, cochez la case Scinder les messages supérieurs à x Ko en remplaçant x par la taille des morceaux. En mettant 500 Ko par exemples, les fichiers de tailles supérieurs seront envoyés par paquets de 500 Ko et automatiquement rassemblés chez votre correspondant
0
Montréalais
11 janv. 2008 à 20:54
Re Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit et Outlook travaille présentement sur l'envoi mais je ne suis pas sur que cela marche!

Puis-je annuler le couriel?

Voici le message d'erreur de Outlook:

Erreur de TCP/IP lors de l'envoi de données au serveur. Objet 'Photos prises par Réjane à Noël', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC13
0
11 janv. 2008 à 21:32
'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP<ital></ital>

Avec le protocol TCP/IP....a la plce de ""relais"" j'ai "" smtp""

ce qui donne:

pop.vidéotron.ca
smtp.vidéotron.ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Montréalais
11 janv. 2008 à 22:48
Outlook ne semble pas vouloir exécuter l'envoie même si j'ai donné comme chiffre de division par paquet de 4096Ko (chiffre provenant d'une boite de dialogue ouverte en lancant Outlook.

pouvez-vous de dire comment annuler cet envoie afin que je puisse en créer un autre!

Merci à l'avance de vos précieux conseils.
0
11 janv. 2008 à 23:00
essaye de désinstaller Outlook puis réinstalle-le.
Fais une sauvegarde de ton carnet d'adresse et de tes mails
0
Montréalais
12 janv. 2008 à 18:22
Bonjour Cesel45,

Est-ce que Outlook Express se trouve sur le disque de Windows XP?
0
Montréalais
15 janv. 2008 à 20:13
Voici comment j'ai résolu le problème.

Je suis allé dans le dossier Outlook Expres comme suit: C:\Documents & Settings\Tr.....\Local Settings\Application Data\Identities\{FCCF00F5..............}\Microsoft\Outlook Express et cela affiche les fichiers d'Outlook.
J'ai renommé le "Boite d'envoi.dbx" en "Boite d'envoi.bac".

J'ai ensuite réouvert Outlook Express et envoyé un courriel pour vérifié si le message était pour être evoyé.
Outllook l'a envoyé. J'ai vérifié en suivant le chemin ci-haut décrit et un nouveau fichier Boite d'envoi.dbx a été créé!

Je crois que cette façon de faire devrait être connue de tous!
0