[Suppression compte .Net Passport] aider moi s&#03

pat -  
 xav -
pouvait vous m'aide je n'arriv pas a supprimer le compte de net passport pouvait me dire on fait comment
please
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dans windows messenger (ou msn messenger), tu clique sur fichier(en haut à gauche) puis fermé la session.Ensuite,y faut cliquer sur: pour se connecter en utilisant un compte différent, cilquez ici... Dans la boite de dialogue qui s'affiche, clique sur Aide (en bas). T'as une page web qui s'ouvre. T'as plus qu'a cliquer sur Cloturer mon compte .Net et tu suis les instructions.
0
chatoune

Moi aussi j'ai supprimer mon compte NET passport. Puis j'ai voulu m'en refaire un autre pour pouvoir aller sur mon messenger car mon adresse avait des failles et ça n'a pas marché. Maintenant cela fait des mois que j'essaye d'aller sur le mesenger et il me remarque mon ancienne adresse email, donc je tape mon code et il me dit que ça en marche pas. J'ai donc décidé d eme refaire un nouveau compte et à chaque fois que je vais sur la page web NET passport pour m'en refaire un il est affiché: impossible d'affiché la page. C'est enervant je ne comprend plus rien. AIdez moi s'il vous plait
0
chriss

Impossible de me connecter à MSN.

Bonjour chatoune .
J'ai exactement le même problème depuis 15 jours! As-tu trouvé la solution ? Si oui peux-tu m'indiquer comment STP ? Je m'arrache les cheveux!....
Merci.
0
xav

Je n'ai plus non plus accès ... Etes vous aussi sur free haut débit ?
0
chriss > xav

Bonsoir xav
En effet je suis sur free haut débit. Je ne peux plus me connecter à MSN ni ouvrir les pages concernant mon compte passport. Et maitenant même Windows Update ne fonctionne plus!!
Je suis démoralisée...à l'aide!
0
xav

tape : regsvr32 softpub.dll dans COMMANDE

J'ai pas tout tester mais ca a l'air correct

Bonne chance
0