??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB
Résolu
tenormadness
-
tenormadness -
tenormadness -
Bonjour,
je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable ,
j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB.
Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des ports USB sur mon portable ? ?
Merci d'avance
Cordialement
je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable ,
j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB.
Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des ports USB sur mon portable ? ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- ??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
tu peux me montrer les carte pcmia -> USb qui sont alimenté cela me parait très louche ton histoire...
sinon il existe des HUBS qui n'on pas besoind d'ètre alimenté mais c gère plus le USB 2 a ce moment la
sinon il existe des HUBS qui n'on pas besoind d'ètre alimenté mais c gère plus le USB 2 a ce moment la
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/advance-carte-pcmcia-usb2-x-2/f-107023705-pcmusb2.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Advance+carte+PCMCIA+USB2+x+2
sont-elles auto alimentées, ou doit-on fournir avec une autre sortie USB ? ?
sont-elles auto alimentées, ou doit-on fournir avec une autre sortie USB ? ?
en PCMIA c alimenté toujours par l'ordinateur c'est pour cela que cela métonné ton histoire de pcmia -> usb a alimenter
oui ce que tu nous présente cela marcheré et pas besoin de l'alimenter
oui ce que tu nous présente cela marcheré et pas besoin de l'alimenter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question