Mot de passe session

vincent -  
 mhb.jr -
Bonjour,
Voila j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Je vis avec ma petite amie et nous venons de nous disputé et elle a mis 1 mot de passe a ma session de windows je ne peux plus rien faire du coup auriez vous une solution pour pouvoir avoir acces a l'ordinateur ou faire sauté le mot de passe ou autre !!!! ????!!!
Je vous remercie d'avance !!!!
A tres vite j'espere
A voir également:

8 réponses

lecoyotte

slt oui tu redémarre ton pc en mode sans échec et tu va dans ton panneau de config et sur le compte utilisateur et la tu suprime ton mot de passe
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Et tu lui dis po comment tu as fait !!!!;-))))
0
vincent

oki merci bcp par contre comment fais ton pour redemaré lordi en mode sans echec ??
Merci d'avance
0
lecoyotte

selon ton ordi tu dois taper sur f2 ,f8 ou f12 et la il te demande comment tu veut le redemarrer et tu choisi redémarrer en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

ok merci bcp juste un dernier petit renseignement lol j'a ppuie sur la touche a quel moment ??
Merci d'avance
0
lecoyotte

dès que tu l'allume tu appui sur une des touches juste qua l'ouverture d'une fenetre avec toute les propositions
0
fonx2

Pour démarer en mode sans échec, c'est très simple!

Juste avant le chargement de windows XP (petite barre de progression qui avance sans fin), tu appuie comme un tarré sur la touche "F8" de ton PC. Tu auras alors un menu. Tu sélectionnes le mode sans échec à l'aide des flèche haut/bas puis tu fait "entrer".

Voila comment démarrer en mode sans échec.

PS: pour avoir internet, je te conseil le mode sans échec avec prise en charge réseau!!

Maintenant, autre chose...

A mon avis, le mode sans échec ne résoudra pas ton problème. Sa serai trop facile de cracker les mots de passe windows sinon!!!

En fait, je me suis déjà penché sur ce problème et la solution définitive est tout autre.

Ce qu'il te faut, c'est un merveilleux logiciel qui porte le délicat nom de "Ophcrack livecd 1.1.3"

Ce programme ce grave sur un CD (quand tu le télécharger, c'est une archive au format ".iso", donc une image de CD) et tu le met dans ton lecteur. Tu redémarre ton PC et la il va booter sur le CD qui contient en fait une version bootable de linux. Tu attent environ 10 min (va boire 1 café et ne touche surtout à rien!) et quand tu reviendra, le mot de passe de toutes les sessions windows de ton PC sera affiché dans une fenètre. Tu les notes quelques part et tu ferme toutes les fenètres ouvertes puis tu clique droit sur le bureau et tu fait "Log out" (dernière ligne du clique droit). Le PC va redémarer. Tu retire alors le cd (que tu garde précieusement pour une éventuel utilisation ultérieure) et tu le démarre normalement.

Comme tu as le mot de passe, sa ne pose plus le moindre problème pour entrer dans n'importe quel session.

Bon courage

PS: le lien pour télécharger Ophcrack:
http://puzzle.dl.sourceforge.net/sourceforge/ophcrack/ophcrack-livecd-1.1.3.iso

Et un tutorial au cas ou mes explications ne serai pas très clair..
http://deepalex.free.fr/...
0
mhb.jr

merci frere tes un pro de l informatique ok merci encore
0
lecoyotte

ben voila merci a fonx2 qui ta surement mieux expliquer que moi mais je l'ai déja fait et pour moi ca a marcher en passant par la voila a +
0