Camfrog sous vista

Fermé
laracroft10 - 11 janv. 2008 à 13:49
 stf - 20 déc. 2009 à 18:51
bonjour,
voila j'utilise camfrog depuis longtemps. sur mon ancien pc je passais de la musique en room en passant directement par la carte son.
Depuis une semaine, je suis sur un nouveau pc sous Vista et je ne trouve pas le moyen de faire cette manipulation pour couper mon micro et passer uniquement la musique.
Si kelk1 peut m'aider ce serait sympa.
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, apres plusieurs manip j'ai enfin trouvé comment ca marche ! deja il faut activer le stereo mix (mixage stereo) dans les parametres d'engetristrment (clic droit sur le HP) apres dans les settings de frog (audio) tu jongles dans le device entre le micro et le stereo, apply a chaque fois. j ai pas trouvé de manip plus simple...
bon chat ;)
1
bonjour jé la meme problemé ke toi mé j arrive pas ? ? MERCI D avance de m aidé
0
voila mon probleme quand je mais mixage stereo pour le karaoke la musique passe mais pas ma voix voila je vouler
savoir comment sa marche avec vista merci
0
salut pour camfrog si tu a la version 4.1 il suffit d'aller dans le setting audio de camfrog et choisir stereo mix (selon ta carte son) après avoir activé les peripheriques audio dans vista (dans le panneau de config , son)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
19 mars 2008 à 21:47
taxi tu lis la charte et sors d' ici.

Desolé pour camfrog, je ne connais pas vista :/
0
t ki ?
0
Bonjour et meilleurs voeux
Je suis une simple utilisatrice de vista et camfrog, c'est tout. J'apportais juste une solution à la question posée.
Bonne journée.
0