Aidez moiii pb douverture de fichier
princesse_kabyle78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
princesse_kabyle78 Messages postés 3 Statut Membre -
princesse_kabyle78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je souhaite ouvrir un fichier ou lancer un programme, une fenetre s'ouvre sur laquelle est marqué "veuillez choisir un programme pour ouvrir le fichier"... donc je peux plus rien ouvrir etant donné que tout est bloqué !!
HELP ME PLEAZ :(
A chaque fois que je souhaite ouvrir un fichier ou lancer un programme, une fenetre s'ouvre sur laquelle est marqué "veuillez choisir un programme pour ouvrir le fichier"... donc je peux plus rien ouvrir etant donné que tout est bloqué !!
HELP ME PLEAZ :(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aidez moiii pb douverture de fichier
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide