Probleme de mise a jour sous vista

Le gaillou Messages postés 4 Statut Membre -  
chrynathan Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!! Bon je commence a en avoir vraiment ras le bol de vista (pour ne pas etre grossier). C'est un vrai sac de M**de!! Et donc la j'ai un probleme qui m'ennuie particulierement c'est en fait que je n'arrive pas a installer les mises a jours!

En fait je télécharge la mise a jour tout ce passe bien, puis pour que celle-ci soit prise en compte il faut éteindre l'ordinateur.
Donc j'arrete l'ordi avec le truc exprès "arrete le poste et installe les mises a jours" .
Après il me met "windows installe les mise a jour 1 sur 1 ...." mais je peux rester comme ca 100 ans ca reste sur l'écran et ca ne s'installe pas!!!!!! Ce qui fait donc que mon PC n'est pas a jour du tout!!

Ca serait sympa de votre part si vous pouviez m'aider!!!

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Pour ma part, j'ai un problème avec quelques MAJ qui ne se sont pas installées en automatique, j'ai tenté de les installer via Windows update sans plus de succès.
Je guette la sortie ( imminente) du sp1 pour voir si le problème persiste.
0
grad

Concernant l'installation des mises à jour et le redémarrage du pc,c'est normal et c'est aussi dans windows XP
Tu n'a qu'à choisir dans la fenêtre REDEMARRER ULTERIEUREMENT
Concernant l'arrêt du pc et l'installation des mises à jour mais je peux rester comme ca 100 ans ca reste sur l'écran et ca ne s'installe pas c'est évident si la mise à jour à télécharger et de 5 Mo voir plus et débit du téléchargement est faible
Tu peux pour remédier à ce problème,désactiver WINDOWS UPDATE
0
Utilisateur anonyme

désactiver WINDOWS UPDATE

C'est pas conseillé, pour le moment Vista n'est pas finalisé ..........attendons le SP1.
0
chrynathan Messages postés 1 Statut Membre

bonjour moi aussi j'ai un probleme avec le fameux vista sur le mise àajour ,toujours de'echec avec un code :0x81000005 en plus c'est marqué D:/espace disque insuffisant,BRAVO VISTA ON FAIT MARCHE ARRIERE AVEC TOI
0